Ah enfin on la voit cette titine

Moi à ta place voilà ce que je ferais : je mettrais 4 pneus d'occase sur jantes alu ou tôle histoire de passer le CT et de rouler avec la caisse voir si ça va, si ça vaut le coup de la garder. Je pense que ça peut se trouver à pas, cher, au pire quelqu'un peut te prêter 4 roues pendant un mois ou deux non ?

Ensuite faire la vidange + filtre et changer les durites d'essence. Avec un minimum de temps et d'argent tu peux donc avoir une auto qui roule. Si tu fais des frais dessus et que finalement vous ne voulez pas la garder je trouve que c'est un peu bête, autant la "tester" un peu avant et investir si vraiment ça vaut le coup !
Pour la jauge arrête de te préoccuper, je l'ai fait ce w-e sur l'E36 de madame, il faut environ 15mn, c'est juste un fil qui est dessoudé au-dessus de la pompe à essence. Ils sont en tension, donc comme ils sont immergés, je suppose qu'à un certain moment ça se désolidarise. Une petite soudure à l'étain et c'est reparti ! (je crois que j'avais fait un topic dessus, mais me souviens plus ça remonte à X années

Bon courage !