Combien Vendre L'auto De Ma Femme ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Combien vendre une E36 320i Coupé ?

Moins de 1500 €
11
18%
Entre 1500 et 2000
32
53%
Entre 2000 et 3000
15
25%
Entre 3000 et 4000
2
3%
Plus de 4000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 60

compact2222

Re: Combien Vendre L'auto De Ma Femme ?

Message par compact2222 »

marc325ix a écrit :La cote centrale présente des abérations et le calcul quelle te donne pour ta 320 en est une !
Sans vouloir enfoncer le couteaux dans la plaie la cote centrale n est en rien realiste.
Pour un vehicule pareil mieux vaut ce baser sur la cote occasion qui est bien plus le reflet du marché actuel pour ce tpe de vehicule
avec quelques bricoles refaite comme le ciel de toit, la portiere tu passera le cape des 2000€ facilement

Car il faut savoir aussi que c est un fait ce vehicule est aussi beaucoup recherché pour le tunning :sick:
Je sais c est triste a dire et moi le premier en suis malade!
Mais quand on vend il ne faut pas avoir d etat d ame a ce sujet la
j ai par exemple vendu mon coupé 318is de 93 en bien moin bonne etat plus de defaut et aucune options
2000€ en meme pas 15 jours
Voila le petit jeune voulai en faire une Pinguin touch :amen:
finalement il la mise dans un arbre :angry:
ca vie entre ses mains fut courte 1 ou 2 mois je crois
donc garde bonne espoir :thup:
Image Image ImageImage

passionalpina

Message par passionalpina »

Ytse_Jam a écrit :La cote de la centrale (qui est sensée être le reflet du marché <_<) est pour le coup complètement à coté de la plaque.
Cette fameuse 320ia est encore coté 3900€ (avec plus value km & mise en circulation) :wacko:
Hors à moins de trouver un illuminé pour une E36 en état plus que parfait, elle ne partirai jamais à ce prix là :(

A+ Jason ^_^
Bon, c'est vrai que je connais pas la voiture, et que par chez nous les prix sont assez bas, mais en général vers toulouse, les prix des BMW sont sensiblement plus cher qu'en Alsace, mais heureusement pas toujours ;)

Donc, Si thomas donne une fourchette de 1500€ à 2000€ et qu'il a vu la voiture, je pense que je me suis planté.
Alors je revoit mon estimation à la baisse, disont 1500€ à 2000€ également. ;)
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Surtout que la 320i, c'est pas le comble de la voiture passionnante, c'est pépère donc ça joue aussi.
Une belle ligne et un 6enligne cela dit.
Ca serait une 325i j'aurais dit 2000 par rapport à l'état.

tom25

Message par tom25 »

Salut !

J'ai lu tout ce qui s'est dit sur le sujet. Je veux bien être d'accord avec vous, mais quand je regarde les annonces, par exemple sur leboncoin.fr, et bien les prix sont tout à fait différents :
A 1500 euros, c'est soit une 320i berline de 330 000 km, soit un coupé qui n'a pas l'air d'avoir roulé depuis longtemps et qui est sans carte-grise.
Sinon, c'est 2000 euros minimum pour un coupé, dans le même état de carrosserie, mais avec 200 000km. Et les annonces sont rédigées par des analphabètes.

Et tu as quand même des annonces pour des coupés à 4500 euros...

:wacko:
Image

compact2222

tom25 a écrit :Salut !

J'ai lu tout ce qui s'est dit sur le sujet. Je veux bien être d'accord avec vous, mais quand je regarde les annonces, par exemple sur leboncoin.fr, et bien les prix sont tout à fait différents :
A 1500 euros, c'est soit une 320i berlinde de 330 000 km, soit un coupé qui n'a pas l'air d'avoir roulé depuis longtemps et qui est sans carte-grise.
Sinon, c'est 2000 euros minimum pour un coupé, dans le même état de carrosserie, mais avec 200 000km. Et les annonces sont rédigées par des analphabètes.

Et tu as quand même des annonces pour des coupés à 4500 euros...

:wacko:
VOila du concret et actuelle qui confirme mes dires :top:
un peu d objectivité serieux :yaho:
un coupé e36 a 1500€ c est ou une epave sans cg ou alors avec moteur hs mais dans tout les cas elle ne roule pas parole de chineur
A ce prix c est une e30 ok
Je suis sur que vous sous estimez la e36 pour vous la mettre dans la poche mdrrr :oupsss:
Image Image ImageImage

Benjamin

Message par Benjamin »

Pour moi moins de 1500Euros vu les travaux à effectuer ....
Désolé mais vu le prix d'une peinture complète ajouté à cela deux PC à changer , plus les panneaux de portes (si je ne me trompes) , bah ça chiffre déjà haut , il faut etre aussi réaliste dans ce sens là ....

Après faudrait voir des photos récentes car j'ai cru comprendre que les précédentes photos n'était pas d'actualité , donc on ne peut pas vraiment ce faire une idée de l'étendue des dégats ....

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Le problème ne serait-il pas que beaucoup de vendeurs surestiment la valeur des voitures qu'ils mettent en vente ? Ce n'est pas parce qu'on ne voit que des épaves à 1500 euros que ces dernières se vendent, on les laisse pourrir où elles sont voilà tout. J'ai vu une annonce avec une 524 td E28 pérave à 2000 euros si ça vous branche :D
Je dis pas qu'un coupé E36 ne peut pas se vendre à 4500 euros, mais à ce moment là, il a une peinture en bel état, et un excellent état général.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Ce qui est sûr, c'est que j'aurais plus de chances de vendre plus cher avec une carrosserie en bel état et une caisse de 300 mille km, la prime étant plutôt à l'esthétique qu'à la partie mécanique...

Tiens ça me fait penser aussi que quand on lit des annonces, on ne sait rien de l'utilisation de l'auto et dernièrement j'ai été assez amusé de voir l'annonce d'une auto qui a été maltraitée (le proprio lui-même le disait :wacko: ), qui a fait du circuit, (j'ai vu des photos de la caisse complètment en vrac), et qui était présentée avec de belles photos en statique... Vous imaginez la suite...

En ce qui conerne cette 320i je pense pas que ma femme ait fait des burns ni des donuts à Sharkland :lol: :lol: :lol:

Concernant les annonces sur certains sites je me méfie aussi, surtout si ce sont des sites de P.A. gratuites, parce qu'on peut mettre tout et n'importe quoi comme prix, on se fiche des conséquences ! Et rien ne dit quelle est le prix réel de vente. Je peux m'amuser moi aussi à la mettre à 4000 € et voir ce qui se passe :rolleyes:

Mais ce qui est sur et certains c'est qu'en dessous d'un certain prix je découpe (je disperse, etc :lol: façon tontons flingueurs), parce que vendre une auto en dessous de la cote c'est souvent s'exposer à des petits rigolos et j'ai envie de tout sauf de ça :online:

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

Moi perso - de 1500€ je trouve que c'est peu... Rien que le moteur seul tu peux en avoir déjà un bon prix... Sans compté toutes les autes pièces (ex: jantes).

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

compact2222

JEvous trouve un peu expeditif
Si je comprend bien vous n etes pas tres comment dire "manuelle" ni voyez aucune attaque
Mais franchement en dehors des PC (entre 100 et 200 rorr) et la peinture (et encore vu les photos c est pas non plus la mort)
Le reste c est O roro car facilement realisable soit meme un ciel de toit y a une fiche technique dessus
Le panneau de porte idem et c est pas le cout de la colle est des clips de fixation qui vont vous ruiner
tout ca reste secondaire le plus important etant l origine du vehicule et l historique je suis convaincu
2000-2500 roro
r2087 si tu ve pour poursuivre ce post metla sur un site de vente et on attends :top:
Image Image ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »