325i Cabriolet E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterbig75

Re: 325i Cabriolet E30

Message par misterbig75 »

rocaldo a écrit :juste un rappel .... le 6000 € c'est moi qui l'ai craché ... c'etait ma vision du prix pour cette voiture avec un km et un passé justifiable et un etat irreprochable .. ( ce qui a l'air d'etre le cas ) avec rien a faire ...pflanzgarten n'a que demander une fourchette de prix.
C'est vrai il faut rendre à Rocaldo ce qui appartient à Rocaldo, il avait donné dès la première réponse le prix sur lequel on est à peu prés tous d'accord !!

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

lolo40

Message par lolo40 »

Salut à tous,
J'ai vendu mon E30 cabrio en trés bonne état avec hard top, capote neuve, jantes BBS RS001 etc...... pour environ 5 milles euros.
C'est thedjfou de FA qu'y l'a racheté :top:
Alors je pense que si le véhicule est trés beau, il peut valoir beaucoup. :online:
@+
lolo40

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Je rafraichis le sujet car, ça y est : J'ai acheté la voiture que je visais. je tâcherai de faire quelques photos et la présenterai un de ces jours. C'est un modèle 91, noire (plutot un gris anthracite très foncé), cuir noir chauffant, vitres electriques, climatisation, ABS, fermeture centralisée, alarme, capote pratiquement neuve et environ deux mille euros de frais effectués dessus il y a peu (ligne échappement, disques de freins AV & AR, courroie de distribution, diverses pièces d'usure etc...). Strictement d'origine avec les jantes BBS en 15 etc... Le seul bémol (mais en est-ce vraiment un ?) : la capote n'est pas éléctrique. Il est vrai que les pneus seront également a changer d'ici peu mais enfin, les pneus ne constituent pas vraiment un critère qui fait que j'achète ou non un véhicule quand le reste est vraiment OK et que l'auto correspond a ce que je veux.

rocaldo

Message par rocaldo »

content pour toi !!! un prix ??!! :P allez 5800 !! une bonne affaire ;)

snon pour la capote, de ce que j'ai lu depuis que je suis sur le forum, c'est que la capote electrique E30 tombe souvent en panne ... et perso je l'ai manuel et c'est tres rapide a enlever et mettre ;)

enfin vivement les photos :wub:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pflanzgarten

Je ne parle pas de prix car il y aura toujours des personnes qui diront " tu es naze, tu as payé bien trop cher, tu t'es fait enfler" et d'autres qui diront exactement le contraire (voir les quelques réactions déjà postées dans ce topic) <_< Cela ne fait pas avancer les choses et ce genre de discussion ne m'interesse pas vraiment. 'ai payé l'auto le prix qu'elle valait pour moi et cela reste cohérent car un véhicule vaut exactement ce que l'acheteur est prêt a payer. Ni plus, ni moins :huh: Sans rancune.

Bien entendu, je ne manquerai pas de poster quelques photos à l'avenir et j'espère que l'auto vous plaira.

misterbig75

Message par misterbig75 »

pflanzgarten a écrit :J 'ai payé l'auto le prix qu'elle valait pour moi et cela reste cohérent car un véhicule vaut exactement ce que l'acheteur est prêt a payer. Ni plus, ni moins.
:thup: Tu as bien raison !!

Vivement les photos !
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

r2087

Message par r2087 »

pflanzgarten a écrit :Je ne parle pas de prix car il y aura toujours des personnes qui diront " tu es naze, tu as payé bien trop cher, tu t'es fait enfler" et d'autres qui diront exactement le contraire (voir les quelques réactions déjà postées dans ce topic) <_< Cela ne fait pas avancer les choses et ce genre de discussion ne m'interesse pas vraiment. 'ai payé l'auto le prix qu'elle valait pour moi et cela reste cohérent car un véhicule vaut exactement ce que l'acheteur est prêt a payer. Ni plus, ni moins :huh: Sans rancune.

Bien entendu, je ne manquerai pas de poster quelques photos à l'avenir et j'espère que l'auto vous plaira.
T'es pas sympa : dans ton premier post tu demandes quel prix ça vaut et ensuite tu dis pas le prix que tu l'as acheté, je serais un de ceux qui ont posté au dessus, je serais frustré :P

Perso je trouve que les prix ça veut rien dire, ça dépend des sous qu'on a et des priorités dans la vie, profite-en bien, c'est tout le mal que je te souhaite B) B) B)

pflanzgarten

T'es pas sympa : dans ton premier post tu demandes quel prix ça vaut et ensuite tu dis pas le prix que tu l'as acheté, je serais un de ceux qui ont posté au dessus, je serais frustré
mmmmmhhh... je ne suis pas certain que ta remarque soit vraiment fondée, ma question portait en effet sur une fourchette de prix, et je remercie les gens qui se sont prononcés, mais je ne pensais pas que cela impliquait que je communique le prix d'achat sur le forum.

Pour confimer ce que je sous entendais dans mon post précédent, les prix qui ont été mentionnés allaient du simple au double. Si pour certains cela ne valait pas plus de 3000 euros en état parfait, pour d'autres cela valait 7000 euros.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les prix ne veulent rien dire et que cela dépend clairement des moyens de chacun. C'est bien pour cela que je ne préfère pas en parler : ces discussions dérapent souvent et vont a l'encontre de ce que l'on veut.

L'important restant, bien entendu, de conserver, entretenir et profiter les autos de notre marque préférée. Je suis certain que nous sommes d'accord.

LAYACHI

Message par LAYACHI »

alors tu l'as eu a combien ?? :lol:
moins de 4000 euros j'espere
tu as des fotos?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »