T'es pas sympa : dans ton premier post tu demandes quel prix ça vaut et ensuite tu dis pas le prix que tu l'as acheté, je serais un de ceux qui ont posté au dessus, je serais frustré
mmmmmhhh... je ne suis pas certain que ta remarque soit vraiment fondée, ma question portait en effet sur une fourchette de prix, et je remercie les gens qui se sont prononcés, mais je ne pensais pas que cela impliquait que je communique le prix d'achat sur le forum.
Pour confimer ce que je sous entendais dans mon post précédent, les prix qui ont été mentionnés allaient du simple au double. Si pour certains cela ne valait pas plus de 3000 euros en état parfait, pour d'autres cela valait 7000 euros.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les prix ne veulent rien dire et que cela dépend clairement des moyens de chacun. C'est bien pour cela que je ne préfère pas en parler : ces discussions dérapent souvent et vont a l'encontre de ce que l'on veut.
L'important restant, bien entendu, de conserver, entretenir et profiter les autos de notre marque préférée. Je suis certain que nous sommes d'accord.