M3 Gt E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Greg321

Re: M3 Gt E36

Message par Greg321 »

La M3 GT,je la connais un peu,puisque j'en ai eu une,c'était ma 1ere BMW d'ailleurs :innocent: ...

J'ai lu les responses au sujet,et donc effectivement,295cv chevaux d'origine.A savoir que la carto est specifique,tout comme les arbres à cames.Mais bizarrement,les perfs sont sensiblement identiques à un 3L.
Tout le reste qui a été dit est exact.A cela j'ajouterai une finition avec les inserts en carbone,d'origine aussi.Le volant n'a rien de particulierement specifique,c'est un volant ///M classique.Les feux arrière sont orange,blancs à l'avant (c'était le cas sur le mien qui venait d'Italie).Certains sont un peu plus optionnés que d'autre (j'en ai vu avec le toe par exemple).Sinon,lame et aileron specifiques (attention à ne pas casser la lame,elle coute un "oeil" chez BMW :crying: ).A noter aussi que le numero de serie commence par des lettres bien specifiques (que je n'ai plus en tete :innocent: ),me souvient encore du magasinier BMW qui disait "tiens,c'est pas commun ce n°"...Bref,c'est une superbe auto,qui plus est,amené un devenir un "collector" dans quelques années :wub:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

solero

Message par solero »

Ah bah voila c'est cool d'avoir des avis ca commence à être intéressant, et sinon pour les 2 qui en on eu une ou on encore (les veinard ^_^) vos sensation ? vous avez pu comparer a un M3 3L classique ?

up sur les spécificité du model

Solero
Image

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Tu comptes l'acheter quand ?!

solero

Message par solero »

d'ici peu g ma 318IS en vente et ma 325I cab, avec la vente des 2 plus soulte de ma part, assez rapidement
mais je veux me faire une idée du coup des pièces que je vais devoir acheter pour la remettre en full stock ^_^

mais mon amie me la réserve 2 mois, elle n'est pas précé de la vendre mais ma dit "si toi tu la veu, on peu s'arranger" mais d'ici 2 moi elle la met en vente.

voilou et comme ca sera ma premiere ///M bah je fait attention prefere etre "trop" renseigné que pas assez et me faire avoir ^_^

Solero
Image

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Je comprends. Si tu en fais l'acquisition, je te souhaite de pouvoir la remettre full stock avec les pièces d'origine BMW adéquates. C'est un véhicule rare et digne d'interet. Bonne chance en tout cas !

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

As tu quelques photos de celle de ton amie ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

solero

Message par solero »

oui 2 lol mais je vais aller voir la bête et je la prendrai sous toutes les coutures ^_^

je veux prendre mon temps pour décider de l'achat, les 2 fotos que j'ai mon fait penser que 2 ou 3 truc on été changé d'où l'origine du poste pour lister les diff et la remettre en Full Stock .

Image
Image

voila
Image

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

P'tain, tu pouvais pas enlever la merde rouge d'à côté pour faire des photos propres !!! :D

MDR, je plaisante.

Beau projet.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

bacobut

Message par bacobut »

lionel325 a écrit :Salut,

P'tain, tu pouvais pas enlever la merde rouge d'à côté pour faire des photos propres !!! :D
MDR, je plaisante.

Beau projet.

MdR: la m...de rouge! ! ! :D :D :D :D :D Ok, j'y vais :oupsss: :oupsss: :oupsss:

Sinon, pour les photos, moi je serais curieux de voir en détail la lame avant, on dit qu'elle est réglable, mais je vois pas comment, besoin de lumière.... :amen: :amen: :amen: :amen:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

solero

Message par solero »

voila un lien vers les 2 photos en "full size" env 2MO

repertoire M3GT

voilou
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »