Et voici un mélange de trois blocs de commande différents (deux de 730 et un de 750, celui que j'ai privilégié pour son bouton recirc/recirc+A), chacun ayant á l'origine un ou plusieurs problemes (diodes et/ou ampoules nazes, soudures craquées, boutons qui refusent de s'enfoncer ou restent coincés). Le petit mattt ne s'est pas si mal débrouillé avec son fer á souder puisque maintenant j'en ai un qui marche parfaitement et s'éclaire partout, avec des boutons qui s'enfoncent et se dégagent sans effort dans un petit clic bien franc. Grace á la banque d'organes disponible j'ai remplacé certaines pieces mobiles qui verrouillent les boutons en place ou permettent de dégager les autres, car les petits biseaux qui font office de rochets de retenue ou actionnent la libération des boutons se cassent et bloquent tout. Un peu de graisse au pinceau sur des pieces saines et hop

.
J'ai aussi eu le coup de la spire de ressort qui vient se glisser sous la tige de guidage d'un bouton et l'empeche de s'enfoncer. Le mécanisme de verrouillage des boutons c'est la crise garantie pour les gros doigts :w