525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Désolé pour le correcteur ! "le mec à qui je l'ai revendu"

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 525I E34

Message par bimeur »

yakut a écrit :Le support batterie sous le capot je m'y attaque bientôt !
Le coffre est fait, je traitée d'autres points aussi.
Les gravillons ça doit dater et quand je l'avais récupéré en 2015 cetait une poubelle cette voiture. Y'avait des gravillons partout, vraiment.

Bah j'ai eu ma première expérience v8 730i e32 manuelle. Elle a lâché sans prévenir et le mec a qu'une jnai revendu n'a pas trouvé la panne malgré tous les diagnostics possibles et pièces changées. Maintenant il serait logique de prendre un 4l+ pour moi.
Pour le moment je n'ai pas le budget, je termine bientôt mes études. Donc l'idée reste en tête et je sais que je l'aurai c'est une question de temps seulement.

Par contre je garde le l6 car je sais qu'il me manquera. Comme le v8... ;)

Tu as quoi ? 540 ?
 
E39/540/Touring/BVM
 
j'ai cherché longtemps la même en E34, mais vu le nombre vendu en France, toutes des oignons, en Allemagne, pareil, ou a des prix strathospheriques......celle en annonce, en BVM, elle serait deja chez moi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

bimeur a écrit :E39/540/Touring/BVM

j'ai cherché longtemps la même en E34, mais vu le nombre vendu en France, toutes des oignons, en Allemagne, pareil, ou a des prix strathospheriques......celle en annonce, en BVM, elle serait deja chez moi :D
Je vois, y'a une blanche en ce moment mais c'est un swap..

Les e39 je les trouve fade surtout en phase 1 mais après si ça marche bien ça peut peut être faire pencher la balance...

En ce moment et ce depuis 1 an je regarde les e23... donc à voir l'été prochain car revendre la e34 pour en acheter une c'est pas le bon plan je le sens

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 525I E34

Message par cyril.m535i »

Les e34 en 4 litres commence à être rare. Même en boîte auto. Les touring sont très rares. 60 exemplaires de mémoire pour la France...
Tu en avait trouvé une belle et rare e23 à Dijon.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Rare mais toujours là, donc rien d'impossible, je suis tres optimiste :) On verra dans 2-3ans...ici même

Y'a un Touring actuellement mais vendu apparement comme dit plus haut.

Pour la e23, ça m'avait fait peur qu'elle tourne pas... après certes cetait une affaire à pas louper, surtout pour le prix... mais c'est comme ça, y'en aura d'autres !

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 525I E34

Message par bimeur »

les E39 sont 'moches' en berline, d'ou mon achat en touring, les E34 en berline sont beaucoup plus belle et aggressive.
 
Les E34/540/Touring/BVM? yen a eu 450 de vendus de mémoire (un peu moins je crois), d'ou ma recherche sur le marché Allemand, mais ça, c'etait ya deja près de 5/6ans, alors maintenant, c'est peine perdu, tu trouveras de l'E34/540 en BVA surtout, ou swappé BVA vers BVM, donc pas légal.
Image

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

Je chercherai en berline, et puis si jamais il n'y a pas ça sera m5... enfin je ferai tout pour.

Impossible n'est pas français, n'est ce pas ? :D

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 525I E34

Message par bimeur »

a l'impossible nul n'est tenu
Image

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: 525I E34

Message par yakut »

La puissance habite près de la nécessité

Enfin ça c'est un autre discours :)

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 525I E34

Message par cyril.m535i »

Pour avoir conduit la 540i et possédé une 740i en BVA; le M60 à la bonne mentalité pour la boîte Toto...la boîte 6 est un plus mais vu le poids de la voiture, le côté sportif est très atténué. Sur autoroute la 5Hp répond franchement, le couple du V8 fait le reste...
Perso je ne trouve vraiment pas joli la face avant de l'E39...l'E12 et la E28 c'est le top, l'E34 phase deux passe encore mais pas l'E39... bien-sûr c'est un avis personnel.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités