Bonjour,
je vous envoie 2-3 photos en attendant mieux (des photos sur fond de montagne, ah la haute savoie

de la M3 E30 et de sa petite soeur la 318is ->refilée au frangin viendront plus tard)
ce sont les photos de l'annonce que j'ai eu la chance d'etre un des premiers à voir sur la centrale et le lendemain, me semblant avoir suffisament de garantie concernant la voiture, je suis monté dans le 92 ou j'ai ete trèsbien acceuilli par un passionné qui possède une autre M3 E30 rouge: il vendait celle qui'il avait achetée à sa femme (eh oui ya pa ke des machos!!!).
La voiture dormait dans un box sous bache, elle a 86000kms (mais non justifié) car le précédent propriuo faisait lui meme l'entretien (mais apparemment il savait a peu près bosser puisqu'il a rajouté une ligne téléphonique et un bouton de commande du radiateur en marche forcée),.
L'essai et l'inspection visuelle (carosserie'intérieur moteur fond ) ont été largement satisfaisant (je m'étais fait une bonne liste des chose à vérifier et j'étaisvenu ac un mécano)
donc j'ai plongé pour ce modèle français de 1987 200ch non catalysée diamond scHwarz phares jaunes ac essuie glace.
Bon malgré le fait qu'un entretien récent ai été fait j'ai malgré tout un petit problème: çà m'arrive sur la route comme çà pas sspécialement à chaud ou à frois à bas et moyen régime:
on sent que l&a voiture commence à donner des petits a coups donc bon mon reflexe c'est d'accélerer un peu mais des fois çà suffit pas et elle se met à caler . je me gare tant bien que mal en warnings

et en roue libre . et la il faut que j'attende un peu sinon çà cale quand je veux la redémarrer. Après çà va mieux ùms en faisnt gaffe on continue à déceler des petits à coups sans que çà amène forcément à caler.
(sur un trajet de 400kms çà m'est arrivé trois fois au debut en ville deux fois et après en milieu de parcours dons moteur bien chaud une fois sur nationale
Voila qu'en pensez vous ? avez vous eu le pB? est ce que c'est un PB de pompe à essence à nettoyer ou à changer?
merci de me faire part de votre expérience