E30 Cab Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yukafranck

Re: E30 Cab Du Forum

Message par yukafranck »

alors ??y a t'il des nouveaux en cab??
mettez vos photos!!! :up:
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

Letom57

Message par Letom57 »

Si moi j'ai une 325I cabriolet que j'ai acheté il y a 2-3 mois, car j'ai mis ma 320I cab dans un poteau: epave

Je mettrai des photos a l'occas, quand j'en ferai.

A+
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

seb325i

Message par seb325i »

Salut,
A mon tour de présenter mon petit cab en cour de resto, un 325i de 86 avec 153000kms, vert agathe, da, 4 vitres et rétros électriques et...c'est tout, le reste c'est du poids en trop :lol: .
Je l'ai acheté dans son jus mais d'origine et complète et surtout jamais bricolée!
Pour vous faire patienter voici des photos de l'intérieur quand je l'ai acheté...sans commentaires.
Des photos du nouvel intérieur suivront d'ici ce WE puisque le temps se met au beau.
A+ :wink2:

Image

Image
325i cab e30 et Z3 M coupe
Ex z3 2.8 coupé, ex z3 3.0 coupé, ex 318is e30.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Seb, tu nous presente ton cab sous son meilleur angle. :blink:

Heureusement que le reste est en meilleur état. :D

L'idéal serait un interieur tissus gris en parfait état, ce serait magnifique. :thup:
Sinon, l'intérieur cuir actuel est autant magnifique que celui ci est môche. :D

Pour les autres, une petite photo du cab de Seb. :innocent:

Image

Image

:wink2:

seb325i

Message par seb325i »

Salut,
Comme promis, voici la suite sous le soleil B) .
L'intérieur a retrouvé une seconde jeunesse...il était temps!
La sellerie cuir trouvée sur internet est en super état (aprés un nettoyage, un reteintage aux endroits sensible et un nourrissage en règle du cuir) ainsi que les panneaux de porte avant, les arrières étant en état moyen en attendant de trouver mieux...merci à 325ix86 sinon ils seraient encore beige à l'arrière. :wink2:
Tous les joints de vitre intérieur ont été remplacés.
Le volant d'origine a été remplacé par un Mtek1 entiérement refait en même temps que la sellerie (logo M y compris).
Seul le pommeau (Alpina) n'est pas d'origine mais j'aime bien son look old school et il s'accorde bien avec l'intérieur donc il reste là :P .
Les jantes d'origine ont été remplacées par des BBS en 14' de 318is.
La peinture est propre mais présente quand même quelques imperfections, elle sera refaite entiérement ainsi que le pare brise et le jonc chromé l'année prochaine suivant le budget <_< .
La capote ainsi que la lunette arrière sont en bon état excepté aux points d'usure habituels.
Au niveau mécanique, la distribution, les courroies d'accessoires, le visco, le calorstat et la pompe à eau sont neufs en plus de l'entretien courant, histoire d'être tranquille.
Il me reste un réglage de culbus à faire et çà ira pour l'instant.
Bref, je me régale enfin avec ce grand classique de chez BMW et du bruit du 6 en ligne...décapoté on en prends plein les oreilles :wub: .
A+

Image

Image

Image

Image

Image

Image

kouk

Message par kouk »

Salut seb325i

il as récuperer une jolie beautée intérieure ton cab B)

il ne restera plus que les cache haut parleur AV a remplacé par des noir pour que la transition de teinte de l'intérieure soit parfaite :wink2:

la moquette intérieure beige aussi pourrait etre remplacée par une de teinte plus foncée ,
mais elle n'est pas du tout facile a remplacé , :crying:
un 325i de 86 avec 153000kms, vert agathe, da, 4 vitres et rétros électriques et...c'est tout, le reste c'est du poids en trop .
il me semble que toute les E30 Cab avait comme équipement de série en plus de ce que tu cite :unsure:

Direction assistée
Siége sport
vérouiliage central
volant sport
ABS
chassis ///M tech
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca dépend des pays. C globalement juste, mais par exemple en Allemagne, en 86, pas encore de centralisée en série (abusé !)

Sinon, qq pics de la mienne prises hier au meeting du club Z3

Image

Image

Image

Image

No comment sur le penchage en avant, toujours pas eu le tps de mettre les bons ressorts devant :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Oliv14

Message par Oliv14 »

Je l'ai découverte hier, très beau cab'. :top:

seb8701

Message par seb8701 »

Jolies cab ;)

Sinon il semblerai que l'abs pour les e30 allemandes avant 88 c'est juste un autocollant orange "abs" collé à l'arrache sur le tableau de bord contrairement au voyant orange vers la batterie que l'on voit souvent sur les française mais j'en suis pas sur. Peut etre un signe pour différentier les allemandes & les françaises. ( de toute facon c'est simple y a la notice de décapotage au niveau du pare soleil écrit à la langue où l'auto est fabriquée :innocent: )

Aussi j'ai remarqué que vos pots d'echappement sont limites collé à la jupe arrière :blink: , le mien est nettement plus bas pourtant le collier est au max et le silent bloc est nickel... Spécifique aux années 85-87 puis 88-93 ????

Sinon si vous avez une idée : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=83286 :crying:

++

seb325i

Message par seb325i »

Salut,
il ne restera plus que les cache haut parleur AV a remplacé par des noir pour que la transition de teinte de l'intérieure soit parfaite wink2.gif
Effectivement, je dois encore changer ces pièces, que je n'ai pas encore trouvé...si quelqu'un a çà qui traine je suis preneur :P .
la moquette intérieure beige aussi pourrait etre remplacée par une de teinte plus foncée ,
mais elle n'est pas du tout facile a remplacé , crying.gif
C'est ce qui était prévu au départ car logiquement avec une sellerie noire, la moquette devrait être grise.
Mais d'une part elle est en bon état, et je trouve qu'avec le cuir noir et surtout le vert de la carrosserie cela s'accorde trés bien.
Ca dépend des pays. C globalement juste, mais par exemple en Allemagne, en 86, pas encore de centralisée en série (abusé !)
Effectivement, il s'agit d'un modèle Allemand sans fermeture centralisée.
A+ :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »