Coucou
Ce WE, j'ai fait environ 1500 km avec miss cabrio et c'est la première fois que j'ai réellement testé mon nouveau set-up suspention/monte pneumatique/freins. Et bien c'était top

Vraiment ravi du comportement, pour un cabrio c'est même bluffant. La voiture est étonnante de maniabilité et d'équilibre, et si je ne l'avais pas encore compris, quel bonheur d'avoir de bons pneus. Je me suis aussi assuré que l'autobloc monté d'occasion fonctionnait à la perfection : wow, je ne pensais pas pouvoir faire burner miss 325i avec deux bons gommars en 245 ! Au passage, sur ces photos, vous la voyez donc avec sa hauteur "finale", c'est à dire celle Bilstein/Eibach.
A régler :
- les coupelles à changer, sur une grosse bosse le train arrière claque carrément
- tirer un chouilla les ailes, à chaque fort appuis, je ponce le flanc extérieur de mes pneus AR
- changer les biellettes de barres antiroulis, j'en ai au moins une morte à l'avant (pti clac sur certains changements d'appuis, vérifié en soulevant l'auto)
- installer ma crémaillère de E36 et mon plus pti volant, marre de mouliner dans les épingles
Il faudrait aussi que j'install les SB Powerflex du train arrière, là je n'ai que ceux des deux triangles avant.
Quelques photos de la belle durant le WE, déjà postées dans un sujet "Compte rendu de meetings" :
(merci à r1devil pour cette belle photo)
(merci à Sara pour cette belle photo)
++
Tom