Ou quelqu'un peut-il mettre un lien vers la réponse ?
(Pour éviter de trop dévier du sujet de Nesquick).

Merci.
A+
Greggy.
salut,Greggy a écrit :Hou là là !!![]()
T'es marié, Dreier ?![]()
A+
Greggy.
C'est principalement au niveau des suspensions (ressort M et ammortos Bilstein avec un tarage spécifique fait en usine (mes neufs ont été tarés sur commande spéciale chez Bilstein) , boite courte (sport), Pont auto bloquant de série, sièges sport et CX amélioré grace au kit-M qui améliore l'aérodynamique d'une caisse qui n'est pas top à ce niveau.Greggy a écrit :En gros, quelle est la différence entre une 535i et une M535i ?
Ou quelqu'un peut-il mettre un lien vers la réponse ?
(Pour éviter de trop dévier du sujet de Nesquick).![]()
Merci.
A+
Greggy.
Merci. Vous avez lu dans le lien ci-dessus :ispierrot a écrit :Salut
j'ai trouvé ça sur EBAY.
http://avis-membres.ebay.fr/IDENTIFICATION...000000001906481
Si je me rappelle bien, la M535i pointe à 230 km/h contre 225 à la 535i. Merci l'aérodynamique du kit Ménix a écrit :C'est principalement au niveau des suspensions (ressort M et ammortos Bilstein avec un tarage spécifique fait en usine (mes neufs ont été tarés sur commande spéciale chez Bilstein) , boite courte (sport), Pont auto bloquant de série, sièges sport et CX amélioré grace au kit-M qui améliore l'aérodynamique d'une caisse qui n'est pas top à ce niveau.
Merci Enix.énix a écrit :C'est principalement au niveau des suspensions (ressort M et ammortos Bilstein avec un tarage spécifique fait en usine (mes neufs ont été tarés sur commande spéciale chez Bilstein) , boite courte (sport), Pont auto bloquant de série, sièges sport et CX amélioré grace au kit-M qui améliore l'aérodynamique d'une caisse qui n'est pas top à ce niveau.
Merci Titi !titi750 a écrit :Moteur 3.5L standard sur la M535i. Pas de modif dessus en effet.
En effet, et ce pour de simple question de marketing !!!titi750 a écrit :Moteur 3.5L standard sur la M535i. Pas de modif dessus en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités