Salut Laurent> en fait je me suis dit que vu qu'en louer une coute 50 euros par jour, et que je peux pas mettre un palan par manque de confiance dans les poutres, j'avais plus qu'à en acheter une.
Je vous dirais à tous si elle est bien à l'usage, en tout cas chapeau pour le service:
- payé samedi par paypal via Ebay.fr
- dimanche soir je décide que j'aurais du prendre une 2 T au lieu d'une 1 T, à cause de la hauteur de levée entre autre, et pour éventuellement soulever plus lourd qu'un moteur (un avant, puis un arrière de voiture)
J'envoie donc un mail le dimanche soir, en disant Urgent demande de modif de commande
- lundi matin 8h00 (rah qui c'est qui appelle grrrnmbmbl) coup de fil, pas de problème, je paie les 40 euros de différence.
- Je reçois un mail quelques aprés comme quoi c'est déja parti
- et mercredi midi, je la reçois. Voilà, donc direct-import-fr.com c'est trés bien pour le service.
En tout cas, ça a l'air robuste comme matériel, et c'est facile à monter.
Pour la Seven (pas la lotus, la E23

) Ben, quand je voulais la vendre personne n'en voulait, et maintenant, je me suis fait à l'idée de la retaper. Mais c'est qu'un projet, donc je te tiendrais au courant si je prends une décision ferme. En tout cas, je maintiens que je la vends pas pour pièces, mais uniquement à restaurer, car les les 735i phase 1 se comptent sur les doigts de la main en France.
Sinon, c'est vrai qu'elle prend de la place. Sa sortie de garage est prévue en mars, à l'expiration de son assurance actuelle, et pour un passage en assurance collection. Ah oui, je rajoute qu'elle a un numéro de série avec une grosse erreur sur la carte grise (pas de W, et même un 0 à la place d'un S plus loin, pourtant le VIN est correct) alors pour la belgique ça risque de poser un gros problème.
Faut que je demande une mise en conformité à Bmw France.
Nico78> elle est trés photogénique oui. En vrai, y a toujours des angles de vues un peu frustrants, où les défauts se voient. Sinon, il n'y a pas de S final à Serge