Here's Andy !
- Nicephor
- Membre du club
Re: Here's Andy !
C'est beau une voiture qui reprends vie !
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- 323ie21turbo
C est chouette toutes ces caisses qui reprennent vie. J ai remis en route mon cab il y a 2 ans apres "quelques" annees d inactivité. Ça nous ramène quelques années en arrière tout ça...
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- r2087
Hello !
10 ans après son remisage suite à un problème de culasse... Elle roule à nouveau... PAR SES PROPRES MOYENS
Pfff quelle émotion ! De voir cette voiture avec laquelle j'ai fait tant de km, de vacances, de meetings... reprendre vie et rouler !
Elle fait un bruit vraiment démoniaque... Avec sa ligne full inox et le tube Afrique

Je dois maintenant la laver un peu... La capote est neuve d'il y a dix ans mais comme elle est restée toujours à l'abri ça va revenir bien

J'ai remis le moulin en eau, faut que je fasse la purge mais j'étais trop pressé de la sortir et de faire quelques mètres par ses propres moyens. J'ai remplacé émetteur et récepteur, et tout est extrêmement doux, à tel point que je me demandais si j'avais bien purgé le circuit d'embrayage

De ce côté avec les collecteurs inox ça chauffe bien

La pauvre elle a pas vu un CT depuis 10 ans

Je vais passer le CT et la mettre en vente.
10 ans après son remisage suite à un problème de culasse... Elle roule à nouveau... PAR SES PROPRES MOYENS

Pfff quelle émotion ! De voir cette voiture avec laquelle j'ai fait tant de km, de vacances, de meetings... reprendre vie et rouler !
Elle fait un bruit vraiment démoniaque... Avec sa ligne full inox et le tube Afrique

Je dois maintenant la laver un peu... La capote est neuve d'il y a dix ans mais comme elle est restée toujours à l'abri ça va revenir bien

J'ai remis le moulin en eau, faut que je fasse la purge mais j'étais trop pressé de la sortir et de faire quelques mètres par ses propres moyens. J'ai remplacé émetteur et récepteur, et tout est extrêmement doux, à tel point que je me demandais si j'avais bien purgé le circuit d'embrayage

De ce côté avec les collecteurs inox ça chauffe bien

La pauvre elle a pas vu un CT depuis 10 ans

Je vais passer le CT et la mettre en vente.