E34 530i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: E34 530i

Message par manu320 »

-----}MP

Tu vois y a rien de grave! ^_^
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

manu320

Message par manu320 »

Salut habibi0654!! Image
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

bmw77

Message par bmw77 »

lol

bmw77

Message par bmw77 »

Sinon batterie rechargée et intasllé , je mets un coup de démarreur pour éxiter la pompe sans tirer sur la batterie et démarreur pour rien , 2e coup de démarreur et hop la 3e c'est la bonne .

Mais j'ai eu des soucis ( mais sa fuit pas une goute d'essence ) elle tournai bisard le moteur claque toujours donc je par faire un essaye et la elle broute donc je vai me promener un peu de national et autoroute et la visiblement mes accélération sont bien plus franche mais toujours se soucis .

J'arrive a la maison j'ouvre le capot R.A.S puis 5 mn après mon bouchon de vidange du radia se mets a fuire ( déjà quand j'ai vidangé le LDR j'ai eu du mal a le faire tenir ) sa me fais chiez de racheter un radiateur a 200 roro j'ai réussi a bloquer la vis mais sa tiendra pas longtemps je me demande si c'est am vis de morte ou le pas du radiateur .

Pour le broutement je me demande si sa viendrai pas du régulateur ou de la pompe a essence .

La jme dis pi etre titine va rester

bmw77

Message par bmw77 »

Se soir je voulai testé si la bm retournerai normale et voir sa tension a la batterie ,
donc je vire l'assise et prends la tension au repos et la 12.1V ( j'ai perdu 0.4V ) hier j'avais 12.5V .

Je mets la 5 en route avec la ventil a fond les phares et plein phares et reprends les mesures et la 13.9V mais comme jsuis tous seul je voulai prendre la tension juste avant de mettre les feux pour voir si j'ai une chute mais peu pas , bref j'ai 13.9V après démarrage et 13.9V avec tous les truc en route donc l'alternateur a l'air bon .

Je pars faire un essaye et la les secousses casi parti pour ainsi dire et toujours aucune perte de sp98 , donc au retour je m'arrete a casto et je lui prends du lubrifiant siliconé pour les joint et plastique ( sa fais pas de mal ) et un ti shooting .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

bmw77 a écrit :J'arrive a la maison j'ouvre le capot R.A.S puis 5 mn après mon bouchon de vidange du radia se mets a fuire ( déjà quand j'ai vidangé le LDR j'ai eu du mal a le faire tenir ) sa me fais chiez de racheter un radiateur a 200 roro j'ai réussi a bloquer la vis mais sa tiendra pas longtemps je me demande si c'est am vis de morte ou le pas du radiateur .
lo,

si c'est le bouchon de vidange en bas du radiateur , il est en plastique et c'est de la Mouise , sur la mienne , il s'est coupé en deux , et j'ai colmaté
avec une soudure à froid , genre syntofer . la vidange se fait par la durite maintenant . :innocent:
bon ça s'arrange visiblement , tu sais des fois juste retirer/ remettre un relais et la voiture ne tourne plus rond ou ne démarre plus .
ça devrait se calmer tout seul .

a+ pat
Image

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

bas figure toi je démonte le bouchon et la il étais pété j'ai 1 cm et demi de filetage après la tete d'écrou j'ai mis de la pate mais sa pisse quand meme en dessous je supose c'est le bouchon a moin que la radia sois mort .

Et je trouve que depuis que jles remise en route sa fume bien blanc ( la meme odeur que avant ) .

patgtr91

Message par patgtr91 »

bmw77 a écrit :Et je trouve que depuis que jles remise en route sa fume bien blanc ( la meme odeur que avant ) .
lo,

la fumée en ce moment , c'est plutôt normal , ce qui ne faut pas c'est ce ça continu de fumer quand tu as fais un tour :wink2:

pour le bouchon , je n'avais qu'une petite goutte qui coulait et la vis était à moitié dedans , sinon fait un essai avec les colles by composants
c'est une seringue avec les deux produits séparés dessus , sûrement une résine et un durcisseur .

a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

sinon commande juste la vis chez BMW si elle peut au moins rouler jusqu'a la concession :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

jpeu y aller en vélo a la concession c'est pas un soucis sa jme demande comment retirer le bout de visse cassé dedans ?

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »