Je suis reparti chez moi lundi aprés-midi, j'étais de nouveau sur cette rocade en plein bouchon, vers 18 heures.
Ca m'a fait plaisir ce périple avec la voiture, car désormais, et d'ici au moins la fin de l'année, elle va presque hiberner, avec peut-être une sortie hebdomadaire de quelques kilomètres (je déteste qu'une auto ne roule pas durant des semaines, imaginez ma rage avec la B9 grise). Il faut que je fasse un service complet digne de cette voiture, bougies, faisceau, tête d'allumeur neuf, vérification des références d'injecteurs (j'ai deux modèles différents sur l'auto, je pense que certains proviennent des derniers M30) pour remettre tout ça en conformité, remplacement du liquide de refroidissement par du professionnel (avec la fuite au bloc calorstat, et les montées en pression que je connaissais, sans doute à cause d'un bouchon de vase HS, j'ai remis du liquide pas top, mais faut que je le vire vite fait, sinon, bonjour l'attaque de la culasse).
Bon, et sinon, la B9 grise va trouver un autre logement, alors il faut que je la remette en route pour qu'elle puisse monter sur le plateau (soupir). Heureusement que des gens sympas veulent bien l'accueillir chez eux et vont m'éviter ainsi un loyer trimestriel pour rien.