Ma 325i E30 "pack Sport"
- floderennes
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
ah oui merci! je verrai ça en temps voulu alors!
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut,
ah cool, moi aussi va falloir que j'achete une assise conducteur, mais bon c'est pas encore la priorité.
On attend la suite.
a+
ah cool, moi aussi va falloir que j'achete une assise conducteur, mais bon c'est pas encore la priorité.
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- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Salut,
Je suis aussi passé par là.


Le mieux est d’emprunter un siège et de le monter en lieu et place, car c’est pas fait super rapidement (enfin pour moi) comme ça t’as le temps de faire ça bien.
Moi j’ai fini chez le sellier car il me manquait une pince pour remettre les agrafes dans la mousse au niveau de l’assise.
Mais ça vaut vraiment le coup, poser son popotin dans un siège de e30 quasi neuf.
Ps : c'est le même gris, c'est uniquement les ombres du velour qui rendent le nouveau plus foncé !
Je suis aussi passé par là.


Le mieux est d’emprunter un siège et de le monter en lieu et place, car c’est pas fait super rapidement (enfin pour moi) comme ça t’as le temps de faire ça bien.

Moi j’ai fini chez le sellier car il me manquait une pince pour remettre les agrafes dans la mousse au niveau de l’assise.

Mais ça vaut vraiment le coup, poser son popotin dans un siège de e30 quasi neuf.
Ps : c'est le même gris, c'est uniquement les ombres du velour qui rendent le nouveau plus foncé !
- manuz1
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut,
pour les agrafes tu as ca :
http://www.castorama.fr/store/pince-a-agra...PPRDm650427.htm
Je l'ai déja testé plusieurs fois.
a+
pour les agrafes tu as ca :
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Je l'ai déja testé plusieurs fois.
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- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut
j'avais pas vu ton message...merci
je vais réfléchir, toujours chiant de trouver un endroit pour ça à Paris
dehors j'ai froid, et dedans c'est payant ou mal éclairé
j'avais pas vu ton message...merci
je vais réfléchir, toujours chiant de trouver un endroit pour ça à Paris
dehors j'ai froid, et dedans c'est payant ou mal éclairé

- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut
bon j'ai décidé de faire les fauteuils moi-même !!!! je ferais bien évidement un reportage photo
dans les points noirs, j'ai l'impression que la pompe à eau couine pas mal
quand est-ce qu'on sait s'il faut la changer,
quels risques ?
c'est cher ?
maman, j'ai peur
bon j'ai décidé de faire les fauteuils moi-même !!!! je ferais bien évidement un reportage photo
dans les points noirs, j'ai l'impression que la pompe à eau couine pas mal
quand est-ce qu'on sait s'il faut la changer,
quels risques ?
c'est cher ?
maman, j'ai peur

- Thomas Olivaux
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Cool pour les sièges 
La pompe à eau ? Pour une auto de cet âge, si tu n'as aucun historique... change là ! Ne pas attendre qu'elle pète, c'est la panne galère sur le bord de la route assurée et peut être des soucis de surchauffe important pour le moteur.
Si tu t'y met tout seul, c'est très abordable ! Une adaptable coute environ 30 à 40 euros et une BMW Genuine vaut à peu prêt 75 euros. Quand bien même tu la fait changer, il faut compter 1 à 2 heures de main d'oeuvre, pas plus (tomber le visco (éventuellement le radiateur), le cache de distribution et la pompe est accessible). De quand date ta distribution ? L'idéal est de regrouper les deux opérations vu qu'il faut démonter les mêmes choses
++
Tom

La pompe à eau ? Pour une auto de cet âge, si tu n'as aucun historique... change là ! Ne pas attendre qu'elle pète, c'est la panne galère sur le bord de la route assurée et peut être des soucis de surchauffe important pour le moteur.
Si tu t'y met tout seul, c'est très abordable ! Une adaptable coute environ 30 à 40 euros et une BMW Genuine vaut à peu prêt 75 euros. Quand bien même tu la fait changer, il faut compter 1 à 2 heures de main d'oeuvre, pas plus (tomber le visco (éventuellement le radiateur), le cache de distribution et la pompe est accessible). De quand date ta distribution ? L'idéal est de regrouper les deux opérations vu qu'il faut démonter les mêmes choses

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- E46 328i touring '99

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- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
salut Thomas
autant les sièges, je peux gérer...
la pompe à eau avec ma boite à outils Fuckom, je peux oublier
j'suis musicien quoi !
Par contre si t'es dans le coin, je t'offre toute ma discographie et un bon restau
La distrib' a 20 000 km, et c'est probablement à cet instant que la pompe s'est mise à siffler
en même temps le garagiste qi fait l'entretien me dit, t'inquiète, un peu d'huile sur la courrroie et ça roule
le bruit ne l'inquiète pas plus que ça
ça doit vraiment chanter ? moi je l'entend quand j'éteins le moteur dans mon parking
et quand la voiture est froide, sinon pas de probleme
autant les sièges, je peux gérer...
la pompe à eau avec ma boite à outils Fuckom, je peux oublier
j'suis musicien quoi !

Par contre si t'es dans le coin, je t'offre toute ma discographie et un bon restau


La distrib' a 20 000 km, et c'est probablement à cet instant que la pompe s'est mise à siffler
en même temps le garagiste qi fait l'entretien me dit, t'inquiète, un peu d'huile sur la courrroie et ça roule
le bruit ne l'inquiète pas plus que ça
ça doit vraiment chanter ? moi je l'entend quand j'éteins le moteur dans mon parking
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