323 Ou 328 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
passionalpina

Re: 323 Ou 328 ?

Message par passionalpina »

Bon, j'ai retrouver toute la doc technique que j'avais eut lorsque j'avais acheter le kit du régulateur, ainsi que celle des vitres arrières électriques. Je continue à chercher le cable, et dès que c'est bon, je t'envoi tout ça.

Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose :innocent: .
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

rambo_om

Message par rambo_om »

martin84 a écrit :COPIEUR !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Dommage je suis du 84 :oupsss:
+++
Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !! :P
passionalpina a écrit :Bon, j'ai retrouver toute la doc technique que j'avais eut lorsque j'avais acheter le kit du régulateur, ainsi que celle des vitres arrières électriques. Je continue à chercher le cable, et dès que c'est bon, je t'envoi tout ça.

Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose :innocent: .
SUper :thup: , justement je pense m'occuper rapidement du régulateur et des vitres électriques, pour aller tout faire paramétrer quand ca sera branché !

Au passage, si BM refuse, j'irai chez le diéseliste ou j'avais laissé la compact il y a 6 mois, il avait trouvé rapidement la panne, et il a le matos nécéssaire.

Ce week end je pense passer un bon coup de javel sur le tapis de coffre, histoire qu'il soit bien propre, et remettre rapidement un coup au cuir, qui est déja bien revenu !

Il me restera le polish a passer sur la carrosserie, et ca sera pas mal.

Au passage, le 2nd ODB 11 touches marches presque bien (quelques pixels morts), mais c'est deja mieux que l'autre :D Toute facon, d'ici peu la question ne se posera plus !

Pour les jantes, je sais pas encore ce que je veux, mais c'est pas préssé. J'aime bien les Rondell en 8x17, je trouve que ca rend bien sur la e36, ou les jantes styles M, enfin j'ai les temps.

A moins que tu connaisse quelqu'un autour de toi qui soit intérréssé par les Schnitzer.... :)
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M

martin84

Message par martin84 »

rambo_om a écrit :Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !! :P
Ce we (sauf si il pleut :ranting: ) elle ira faire un tour ma pseudo E30S50 :D

D'ailleur autant je passerai avec chez toi ... histoire de te montrer ce qu'un moteur M a dans les poumons :)

;)
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

rambo_om

Message par rambo_om »

La mise a niveau commence :)

Je viens donc d'acheter un nouvel autoradio pour remplacer le vieillissant Alpine. Il marche trés bien, il a meme un chargeur 3 cd en facade, mais il ne lit pas les mp3, et j'ai pas réussi a lire un CD gravé !! :blink:

Donc en bon mélomane que je suis :D , ni une ni deux, remplacement.

J'ai donc acheté un alpine 9882RiUSB qui, cmme son nom l'indique, possède une prise USB a l'arrière qui permet de relier clés et disques dur usb. De plus il a les lecteur CD mp3 aussi, on sait jamais qu'on me prete un CD :surprise:

Viendra le mois prochain le module Bluetooth pour le téléphone, comme ca plus d'oreillette en voiture !

Ca reposera l'oreille sur les longs trajets.

rambo_om

Message par rambo_om »

Et voila les photos du poste :

Image

Image

Ne faite spas attention a la qualité, je les ai prise avec mon telephone.

Alors pour les connexions, j'ai donc les rallonges pour l'ipod et l'USB qui partent de l'arrière de l'autoradio.
Je voulais les faire aller dans la boite a gants, mais il n'y a aucune entrée, et j'ai pas envie de tout casser !

Résultat, aprés gros remplissage de ma clé usb de 4Go, je l'ai fait descendre derrière l'ODB, qui se retire trés facilement a la main. Donc tout est caché derrière.

2 avantages :

- ca ne se voit pas de l'exterieur (ca n'attire donc pas l'attention
- accès rapide en sortant l'ODB (mais maintenant que la clé est pleine ...)

Enfin, si j'ai de la nouvelle musique, je peux toujours la mettre sur un CD, car le poste fait aussi lecture des CD mp3.

Donc pour l'instant ravi, ca se marie parfaitement bien avec le Haman Kardon.

Le seul hic, c'est quand je pousse fort les basse, ya coupure du son. Je ne sais pas si c'est du au fait de ne pas avoir démarrer le moteur, et le système se met en économie, ou si c'est un autre souci, mais en tout cas pas trés génant car c'est vraiment en poussant le son.

Je vous en dirais plus aprés avoir roulé un peu.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Question ODB : depuis que j'ai retiré puis remis le miens, il gigotte dans son logement, un peu comme si il n'était plus bien tenu par le bas ?

Y'a t'il un epièce ou un clips qui se serait barré ? ton odb tiens bien ?
;-)

rambo_om

Message par rambo_om »

ouais il tien bien, pas de souci, je l'ai déja enlevé 2 fois et rien a signalé, regarde si les clips sont tous la.

Aprés essai en roulant, pas de coupure a signaler, meme a fort volume, c'était donc bien ca, le son était mis en protection parce que j'avais seulement mis le contact pour pas trop tirer sur la batterie, a moins que c'était la puissance qui est insuffisante quand le moteur ne tourne pas ...??

EN tout cas, moteur allumé, impécable, avec un son trés clair et pur... ca fait plaisir !!

seb_om_13

Message par seb_om_13 »

Salut Rambo !

Tres belle 328 (perso j'accroche pas sur les jantes :crying: mais chaqu'un ses gout :online: )

Bref !
J'avais acheté un Ordi de bord 18 touches neuf sur internet pour monter dans ma M3, malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de le monter.
Si ca t 'intéresse je peux te le vendre, mais pour le prix c'est 140 euros frais de port compris .

Si tu es vraiment intéressé, je peux aussi te l'amener dans 2 week end car je descend a marseille - lyon. Je suis abonné et si tu habites marseille on pourrais se rencontrer ??

Au fait tu l'as payé combien ton 328 sans etre indiscret ?
Image

rambo_om

Message par rambo_om »

seb_om_13 a écrit :Salut Rambo !

Tres belle 328 (perso j'accroche pas sur les jantes :crying: mais chaqu'un ses gout :online: )

Bref !
J'avais acheté un Ordi de bord 18 touches neuf sur internet pour monter dans ma M3, malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de le monter.
Si ca t 'intéresse je peux te le vendre, mais pour le prix c'est 140 euros frais de port compris .

Si tu es vraiment intéressé, je peux aussi te l'amener dans 2 week end car je descend a marseille - lyon. Je suis abonné et si tu habites marseille on pourrais se rencontrer ??

Au fait tu l'as payé combien ton 328 sans etre indiscret ?
Alors, au début j'accrochais pas du tout les jantes non plus, mais petit a petit je m'y fais et je trouve ca plutot classe meme. :wub:

Je les remplacerais quand meme par des jantes M3 ou Rondell par exemple, a voir, faudra d'abord vendre celles-la.

POur l'ODB, je vais surement en avoir un pour 115 euros fdpin, donc si ca marche pas je te tiens au courant.
Je te contacte en MP quand meme :top:

Pour le foot, ca fait 2 ans que je ne suis plus abonné, mais je l'ai été pendant 8 ans au virage Nord, mais ca m'a saoulé de perdre une aprés midi entière pour le match !! :ranting:

Si je me rabonne, ce sera en tribune :rolleyes:

Pour le prix, je l'ai payé 6500 euros. Je trouve ca honnéte. Ca fait cher pour une caisse de 200 000km, mais pas si cher que ca quand on sait qu'elle est certifiée jamais accidenté, et que toutes les factures depuix l'achat sont dispos, car toujours entretenue a la meme concession BMW.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Pour les jantes je ne trouve pas que ca fasse classe comme tu dis, ca fait plutôt "racing" B) En tout cas j'aime assez !
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »