Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose
 .
 . .
 .Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !!martin84 a écrit :COPIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage je suis du 84
+++

SUperpassionalpina a écrit :Bon, j'ai retrouver toute la doc technique que j'avais eut lorsque j'avais acheter le kit du régulateur, ainsi que celle des vitres arrières électriques. Je continue à chercher le cable, et dès que c'est bon, je t'envoi tout ça.
Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose.
 , justement je pense m'occuper rapidement du régulateur et des vitres électriques, pour aller tout faire paramétrer quand ca sera branché !
 , justement je pense m'occuper rapidement du régulateur et des vitres électriques, pour aller tout faire paramétrer quand ca sera branché ! Toute facon, d'ici peu la question ne se posera plus !
  Toute facon, d'ici peu la question ne se posera plus !
Ce we (sauf si il pleutrambo_om a écrit :Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !!
 ) elle ira faire un tour ma pseudo E30S50
 ) elle ira faire un tour ma pseudo E30S50  

, ni une ni deux, remplacement.
 , ni une ni deux, remplacement. 

mais chaqu'un ses gout
  mais chaqu'un ses gout   )
 )Alors, au début j'accrochais pas du tout les jantes non plus, mais petit a petit je m'y fais et je trouve ca plutot classe meme.seb_om_13 a écrit :Salut Rambo !
Tres belle 328 (perso j'accroche pas sur les jantesmais chaqu'un ses gout
)
Bref !
J'avais acheté un Ordi de bord 18 touches neuf sur internet pour monter dans ma M3, malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de le monter.
Si ca t 'intéresse je peux te le vendre, mais pour le prix c'est 140 euros frais de port compris .
Si tu es vraiment intéressé, je peux aussi te l'amener dans 2 week end car je descend a marseille - lyon. Je suis abonné et si tu habites marseille on pourrais se rencontrer ??
Au fait tu l'as payé combien ton 328 sans etre indiscret ?

En tout cas j'aime assez !
  En tout cas j'aime assez !Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités