Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose

Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !!martin84 a écrit :COPIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Dommage je suis du 84![]()
+++
SUperpassionalpina a écrit :Bon, j'ai retrouver toute la doc technique que j'avais eut lorsque j'avais acheter le kit du régulateur, ainsi que celle des vitres arrières électriques. Je continue à chercher le cable, et dès que c'est bon, je t'envoi tout ça.
Pour les jantes, dis moi exactement ce que tu cherche, et j'essaierai de te trouver quelque chose.
Ce we (sauf si il pleutrambo_om a écrit :Moi si je l'achète c'est pour l'installer, pas pour le laisser dans l'appart pendant que je monte un pseudo e30 soit disant avec un moteur M pour faire du circuit !!
Alors, au début j'accrochais pas du tout les jantes non plus, mais petit a petit je m'y fais et je trouve ca plutot classe meme.seb_om_13 a écrit :Salut Rambo !
Tres belle 328 (perso j'accroche pas sur les jantesmais chaqu'un ses gout
)
Bref !
J'avais acheté un Ordi de bord 18 touches neuf sur internet pour monter dans ma M3, malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de le monter.
Si ca t 'intéresse je peux te le vendre, mais pour le prix c'est 140 euros frais de port compris .
Si tu es vraiment intéressé, je peux aussi te l'amener dans 2 week end car je descend a marseille - lyon. Je suis abonné et si tu habites marseille on pourrais se rencontrer ??
Au fait tu l'as payé combien ton 328 sans etre indiscret ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités