M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

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Snake_m3prepa
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par Snake_m3prepa »

Salut, vous croyez que rupter ca abime la m3 ????
Sans faire expres j'ai fait un rupteur en doublant!!!
Et la je suis malade, ca a rupté 2 seconde mais je suis degouté la!!!
A plus
Ex : Golf2 td.
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Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
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bananasprint
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par bananasprint »

snake_m3prepa a écrit :Salut, vous croyez que rupter ca abime la m3 ????
Sans faire expres j'ai fait un rupteur en doublant!!!
Et la je suis malade, ca a rupté 2 seconde mais je suis degouté la!!!
A plus

Clairement, faut apprendre à conduire...
J'ai les mêmes à la maison...

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alineo55
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par alineo55 »

le rupteur est justement là pour ne pas abîmer le moteur...

C'est comme si tu disais : "J'ai déclenché l'ABS durant un freinage!!! j'espère que j'ai pas abimé les freins...."

Tu as ta réponse je pense...

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Snake_m3prepa
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par Snake_m3prepa »

Salut, merci alineo, je voulais surtout me rassurer !!!! ^_^

Pour toi bananasprint, j'ai regardé ton profil et j'ai du mal a croire que tu as 42 ans vu ta reponse !!!!
Ou alors tu dois etre retardé!!!
Mais j'avais oublié que le genre de personne comme toi sont comme ca!!!
Il y a que toi qui sait conduire, je sais!!!
Et je n'ai jamais pretendu etre un pilote bien au contraire!!!!
J'ai mon permis et c'est deja une marque suffisante pour moi!!!

Pour le reste j'ai du pousser mon rapport au dela de ses limites mais ne pensant pas qu'elle allait rupter si tot car la voiture qui arrivait en face roulait tres vite!!!
Voila, sur ce j'espere que tout le monde a passé de bonne fetes!!!
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StefOuu
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par StefOuu »

snake_m3prepa a écrit :Salut, merci alineo, je voulais surtout me rassurer !!!! ^_^

Pour toi bananasprint, j'ai regardé ton profil et j'ai du mal a croire que tu as 42 ans vu ta reponse !!!!
Ou alors tu dois etre retardé!!!
Mais j'avais oublié que le genre de personne comme toi sont comme ca!!!
Il y a que toi qui sait conduire, je sais!!!
Et je n'ai jamais pretendu etre un pilote bien au contraire!!!!
J'ai mon permis et c'est deja une marque suffisante pour moi!!!

Pour le reste j'ai du pousser mon rapport au dela de ses limites mais ne pensant pas qu'elle allait rupter si tot car la voiture qui arrivait en face roulait tres vite!!!
Voila, sur ce j'espere que tout le monde a passé de bonne fetes!!!
A plus
Tinkiette sa fait rien, faut pas en abusé, et quand tu fais une conduite sportive le rupteur te fait perdre de precieuse seconde, et de la puissance au changement de rapport, mais sinon sa ne fait rien :D

J'ai fait rupté la 325i sans faire exprès y a pas longtemps j'ai acceléré elle est parti trop vite a glissé est monté direct a plus de 6000tr pas le temps de relaché sa avait deja rupté donc j'ai enquillé la 2 :P
Bref sa lui fait du bien Mdrr.

Bye :D

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bananasprint
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par bananasprint »

snake_m3prepa a écrit :Pour le reste j'ai du pousser mon rapport au dela de ses limites mais ne pensant pas qu'elle allait rupter si tot car la voiture qui arrivait en face roulait tres vite!!!
C'est bien ce que je disais. Un gars qui dépasse avec une voiture en face
est un conducteur très moyen. Note bien, snake_m3prepa, que je n'ai pas parlé de "pilote", on est sur la route.
On en croise tous des gars comme toi qui dépassent alors qu'on arrive dans l'autre sens, et ils disent tous
comme toi en cas d'accident " ... la voiture qui arrivait en face roulait très vite!!! " Ben voyons....
Bonnes fêtes quand même.
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Snake_m3prepa
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par Snake_m3prepa »

Salut, bananasprint en faite tu n'es vraiment pas interessant!!!
Tu deforme tout, pis tu joue le mec qui a tout vu, c'est assez barbant!!!
Je n'ai jamais di que c'etait de la faute à la voiture puis comme tu dis quand je disais qu'elle arrivait vite quand je me suis rabattu""""""" j'avais le temps d'en doubler une autre""""""", c'est juste une question de marge de securiter!!!!!
(je prefere me rabattre tranquillement plutot que de mettre un coup de volant un peu plus violent) meme si ca passe facilement!!!

""C'est bien ce que je disais. Un gars qui dépasse avec une voiture en face est un conducteur très moyen.""
QUE JE RI!!!! Et bien voila nous sommes tous des conducteurs moyen sauf bananasprint qui n'a jamais doublé avec une voiture en face!!!

""On en croise tous des gars comme TOI ""
On se connait non ???
TOI TU es qui pour te permettre de me juger sans me connaitre, j'assume tous mes actes!!!!
Si a ce moment la, j'aurai eu un accident, j'aurai dis, j'ai deboité en pensant que je passerais!!!

Mais quand je double je m'assure qu'il y est une marge !!!
Apres biensur sachant que j'etais en m3 les marges ne sont pas les meme qu'avec la 316, ca reste une logique sinon la m3 je la revend !!!!
Mais contrairement a d'autre, je ne dis pas qu'un malheur ne peut pas m'arriver meme en prenant un maximum de securite!!!

Puis bananasprint ce que tu fais reflette parfaitement ton image je pense (oui je pense car moi je ne juge personne )!!!
Je demande est ce qu'un rupteur abime le moteur???
Et ta reponse est "faut apprendre a conduire"
Mais quel rapport???
Tout ca pour glisser ton petit truc tres bas!!!
Enfin bon merci pour les fetes, ca c'est bien passé!!
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BuRn3R
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par BuRn3R »

T'inquietes pas pour le rupteur, certaines prépas te proposent meme de décaler le seuil plus haut pour gagner quelques centaines de tr/min. :wink2:

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Snake_m3prepa
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par Snake_m3prepa »

BuRn3R a écrit :T'inquietes pas pour le rupteur, certaines prépas te proposent meme de décaler le seuil plus haut pour gagner quelques centaines de tr/min. :wink2:
Salut burner, Merci!!!
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964RS
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Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par 964RS »

Le rupteur est là pour protéger le moteur. Taper dedans n'est donc pas un problème. C'est pas une raison pour être tout le temps dans le rouge non plus.

Même en course, dans certaines disciplines, j'ai entendu certains pilotes taper le rupteur à chaque tour plutôt que de changer de rapport. C'était a priori plus éfficace que la perte de temps engendrée par un changement de rapport supplémentaire à la montée et à la descente. Ils faisaient ça à chaque tour et le moteur n'avait pas l'air d'en souffrir d'après les ingénieurs.

Pour les réflexions de certains, on s'est tous retrouvé un jour ou l'autre dans une situation imprévue et bien content d'avoir des ch pour s'en sortir en toute sécurité.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

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