Très bien.cchristian66 a écrit : Cela doit être ici: www.realoem.com/bmw/showparts.do?model= ... g=51&fg=25
Cela devrait être encore disponible
Ça me paraît cher je trouve. A voir avec BMW eux-même.
Très bien.cchristian66 a écrit : Cela doit être ici: www.realoem.com/bmw/showparts.do?model= ... g=51&fg=25
Cela devrait être encore disponible
Et chez le peintre, ça reste des "autocollants" ou il te la peint directement sur la voiture ?Mount a écrit : c'est juste du vinyl
2 bandes posées sur chaque coté de ma caisse, ca m'a été facturé 60€ posé mais au final j'ai payé que 30€ chez un peintre
Merci de ton interventiontuomas a écrit : Salut Geygey,
Je vais me permettre de te donner un conseil car j'ai été rigoureusement dans la même situation que toi: étudiant voulant une ancienne. Je cherchais plutôt une E21 320/4 mais lorgnais sur les E28 ou E12. Et une E12 en bon état, ça chiffre!
La mienne n'est pas en "bon" état, la rouille a pas mal avancé son travail et je pense avoir de belles surprises au démontage. De plus, c'est une BVA donc le prix d'achat était vraiment en conséquence. Et surtout, je ne l'ai achetée que parce que je savais que financièrement, en cas de pépin (sur les carbus par exemple...), j'étais dorénavant prêt à allonger un gros chèque sans sourciller. Et ça, avant que je sorte de l'école, c'était juste inenvisageable.
Bref, mon conseil pour toi est d'attendre de travailler. Tu profiteras beaucoup plus sereinement de ton achat et, le plus important, tu ne le regretteras pas en cas de pépin. Il n'y a rien de pire que d'acheter une voiture passion avec peu de moyens et qu'elle tombe en rade rapidement, tu en sors dégouté.
Le problème des E12 c'est que tu trouves soit des raves à 2000€, soit des exemplaires en très bon état à 6/8000. Rien au milieu. Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter une rave mais il faut juste être prêt à allonger derrière. Pour la mienne, j'ai déjà 1000€ de pièces environ plus la CG (pas loin de 400), plus l'essence (hé oui: passé 14, 15 litres au 100, tu comptes le carburant dans ton budget)
Conclusion de ce réquisitoire: garde cette jolie 520 le temps que tu sois stable financièrement. Elle te le rendra au centuple, et tout vient à point à qui sait attendre!![]()
C'est bête peut-être mais je n'étais pas sûr de ta réponse.Mount a écrit : en me relisant, je comprends que tu aies des doutes
ce sont toujours des bandes adhésives que j'ai![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités