Bonjour à tous !!!!
J'ai contacté près de 40 personnes possèdant une E32 sur ce forum, mais je n'ai eu que 2 réponses.
Dur dur !!!
Alors aidez moi à faire passer le message :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Moi c'est reynald. J'organise un rassemblement pour les passionnés du FORUM de E32. Si tu es intéressé peux tu me communiquer les infos sur ta voiture :"BMW 735I" et année
Ton lieu d'habitation
Le projet est en cours de finalisation. Pour les dates cela devrait ce passer le 3ème ou 4ème Samedi de Septembre 2007 près de BOURGES dans le cher.
Au programme du Samedi :
Rdv vers 12H00 (le lieu en encore à décider) afin de pic niquer tous ensembles (chacun apportant des produit de sa région pour faire partager aux autres) exposition des voitures. Discutions…..
Début d’après midi rencontre avec un club de passionnés de 2cv (local) exposition des voitures. Discutions…..
Ballade avec ce club, découverte des environs.
« Peux être » assister à la finale du championnat de France de 2cv-cross
Le soir repas dans un restaurant. (à réserver car certain préfèrerons repartir)
Le couché (encore une interrogation) camping ou hôtel style F1 (à réserver car certain préfèrerons repartir)
Dimanche matin :
Petit déjeuné tous ensemble pour ce qui sont restés
Puis départ pour retour chacun chez soit
Voilà, le nombre de voitures participantes en de l’ordre de 30.
Pour info je conserve les emails sans les communiquer aux autres :
Merci pour ta réponse
Tu peux me joindre à
romanet.reynald@wanadoo.fr et
reynald.romanet@euriware.fr
Reynald
PS: Nous nous réunissons ce Dimanche 6 Mai à la gare de garancières (78) de 10H30 à 13H00 nous serons 4 ou 5 si tu es intéressé n’hésite pas à me contacter. Cela ce passe dans le cadre d’une réunion d’anciennes voitures de tous genres (40 environs)