Hum je crois alors que je n'ai pas tout compris.
La manip que j'ai faite consiste a devissé la petite vis et decalé la tete donc je n'ai pas touché a la dureté du ressort.
D'aprés ce que j'avais compris je faisais croire au calculateur que plus d'air passé (resistance superieur) et donc il enrichissait le melange. Ce qui ce traduisait par un ralenti plus haut (450 -> 1000).
Mais en aucun cas j'ai modifier la dureté du ressort (j'ai legerement poncé le conduit pour suprimé l'accroche dut au volet deformé).
Sinon la roue denté est nurmeroté 024 ou 240 je ne sais plus (ici c'est une image trouvé sur google)
Sinon pour le manque de graissagede l'E85 un bricoleur du dimanche me conseil de metre une barre plomb dans le reservoir (bien que au vue de l'age du vehicule il doit ya voir un effet memoire grace au plomb qui c'est diffusé dans le reservoir et les pieces metalique).
Biour a écrit :Oui pour bien faire les chose il me faudrait un AFR (aprés je ne sais pas encore comment le brancher et si c'est possible) et en ce qui concerne le filtre, il est deja dans le coffre (j'attend juste d'avoir fait 1000 bornes aa 100%).
Oui j'ai vue hier comment fonctionné les AFR tuning

en direct sur la lambda
superpooky a écrit :c'est très osé de mettre 10¨% d'E85 !
de mon côté, j'ai osé environ 60% avec ma 735i E32 ( motronic donc ) car en cas de problème à chaud, j'ai toujours l'option de repasser au GPL jusqu'à la première pompe, et avec ce taux d'E85, il faut avouer qu'elle pousse bien moins et les 211ch ne sont plus tous là ... montées en hauts régimes plutôt mous ...
par contre, démarrages à chaud sans problèmes, ralenti sensiblement identique, peut être un poil plus bas mais à voir ...
Enfait a la base c'etait surtout pour decrasser le moteur et tous le circuit de carburant
mais au final 25L d'E85 = bouteille d'additif

Donc le choix fut vite fait (mais j'ai deja utilisé un additif au debut avec du SP98)