PIFOUBMW a écrit :Pour le cuir electrique, verifie deja si sous le siege (ou sous la moquette sous le siege) tu as le precablage.
Hello!
C'est possible de voir ça sans démonter le siège?
Bon sinon j'ai enfin récupéré ma 730i !!!
J'ai pu la ramener de Bretagne hier, avec les silentblocs de traverse arrière neuf (en plus de tout ce qui avait était fait avant Noël).
Pour l'occasion j'ai fait une petite série de photos, par contre le temps était particulièrement mauvais, et la voiture sale, du coup désolé pour la qualité moyenne des clichés :
Sinon la voiture roule bien, par contre je vais devoir faire mon embrayage très bientôt, car non seulement celui-ci embraye très bas et très sèchement, mais il entraine parfois des vibrations dans la voiture. Sinon l'auto est vraiment très agréable sur autoroute, surtout avec tous les systèmes qui fonctionnent désormais correctement. Néanmoins la direction est un poil floue malgré le resserrage du boitier de direction et la voiture à tendance à tirer très légèrement à droite (pourtant j'ai fait une géométrie cet été après le changement de train avant).
Comme je disais la voiture roule très bien, tellement bien qu'un gentil motard en bleue m'a rapidement fait signe de m'arrêter pour m'enlever 2 points de mon permis...
Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, en arrivant sur Paris dans les bouchons, un abruti n'a pas su s'arrêter et est venu percuter la voiture qui me suivait, qui elle même a été projeté sur mon pare-choc......
Du coup constat et tout le bazar, mon pare-choc ressemble à un vitrail tellement il est fêlé et l'entourage de plaque est bien enfoncé, j'espère qu'en dessous rien n'a bougé... Je suis bien dégouté je dois dire
Du coup
ceci est un appel à l'aide :
Pour faire l'expertise je dois déposer la voiture dans un garage, donc si quelqu'un connait un bon carrossier en région parisienne, qui saura me faire les travaux nécessaire avec tout le soin digne de ma mamie auquel je tiens désormais beaucoup, je serais ravi d'avoir son contact! Merci d'avance!