J'ai fait monter les pneus VREDESTEIN (2 arrières), puis je suis passé chez mes parents pour échanger les roues.
Retour au box et en repartant, avec ce soleil, je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour ! Quel pied.
C'est là qu'on peut se dire qu'il faut vraiment différencier plaisir "simple" et performance. Je ne matraque jamais cette auto, mais pour une fois j'ai envoyé un peu. C'est un veau certes, oui, j'ai galéré à rester derrière une Modus avec un A au cul et toute la famille dedans

Du coup j'étais motivé, arrivé chez moi, petit nettoyage, depuis Septembre (les vacances) je ne ne l'avais pas fait

J'ai testé le mode photo avec ma GP, c'est vraiment pas fait pour ça, ou alors il faut que je la configure autrement, parce qu'à 4Mo la photo, on peut mieux faire

Et surtout: c'était bien (et simplement) une (ou deux) roues pas équilibrée. Avec les roues en alu j'ai réussi à prendre 140km/h et aucun tremblements (contre 115km/h inroulable avant). Donc ça c'est une bonne nouvelle, pas de roulement ou autre flector