--Salut à tous--
--Et bien çà y est, j'ai craqué et j'ai réservé ma E.32 - 735i (alors que l'achat n'était prévu qu'à partir du mois de mars 2008).
--La description complète ainsi que les photos viendront lorsque la voiture sera en ma possession (c'est à dire pas avant 15 jours).
--Sachez qu'il s'agit d'une 735i dont la première immat est le 01 novembre 1986 (je crois que ce modèle est sorti en octobre 1986), donc il doit s'agir d'une des premières ventes sur la FRANCE.
--Elle est de couleur bleu marine - Française - boite auto (3 programmes) - sièges cuirs gris - jantes en 15P - climat - phares blancs (neufs en remplacement des jaunes). Elle ne possède pas le régulateur de vitesses (je ferai un montage après coups), ni le toit ouvrant, ni le rideau pare-soleil arrière.
--Elle affiche fièrement 138.000 kms et le propriétaire actuel en est propriétaire depuis 15 ans. Donc trés bien entretenue, même si pas le carnet d'entretien. (Propriétaire + de 47ans, possédant une société, et amoureux des anciennes voitures. Il possède aussi une ALFA ROMEO GTV V6 (les premiers modèles) une RENAULT CLIO 16S (qu'il va vendre) et plusieurs 4X4.
--Prix 3200€. J'ai vu des photos et semble vraiment comme neuve (à voir après sur place en détail).
--J'suis impatient que mon argent soit disponible pour me rendre sur place. Encore un long voyage en perspective.
Schtroumf bleu
PS: Bien évidemment, je garde mon 635 CSI