La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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rikiki
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par rikiki »

Houlà, toi, tu vas la regarder de l'extérieur seulement, ma M  :ph34r:
 
Bon, j'arrête le HS, sorry Tuo  :wink2:

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tofeur
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tofeur »

+1 avec crazymac: Un visco qui fonctionne bien débraye assez vite (bon le mien a toujours tourné dans les 20-30 secondes après démarrage à froid) mais il ne s'entend que dans les bouchons ou l'été par temps très chaud si j'ai vraiment forcé l'allure.
 
Par contre j'en connais plusieurs qui en ont acheté des neufs chez BMW et qui soufflent en permanence. Evidemment, les concessions disent que c'est normal... :crying:
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charlie-AMK
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par charlie-AMK »

Salut,
 
Pareil, j'en avais acheté un chez bmw, il soufflait en permanence, discret au possible. :ph34r:
Ils ne voulaient pas le reprendre au début, le fait d'être professionnel de l'automobile a aidé mais ce n'est pas normal, c'est défectueux, point. Je l'entend encore l'autre grand con là : "nan nan c'est normal, elles faisaient plus de bruit à l'époque".
 
J'ai monté des "Hella" avec succès sur ma 325i cabriolet et sur celle de mes parents, ça "viscote" bien comme il faut quand il fait très chaud et dans les bouchons, et ça se coupe très vite. Pour information Hella et Behr (qui fabriquait des radiateurs d'eau pour BMW) sont sous la même enseigne désormais.
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énix
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par énix »

Je confirme sur le problème de visco neuf :
 
Sur la 735, j'avais commandé un neuf de marque Hella, et j'avais reçu un Ava à la place :(   (soit disant plus en stock)
Et une fois monté, il était toujours embrayé, une vraie soufflante :(  Je l'ai retourné en garantie et attendu que le stock en Hella soit refait pour recommandé.
Ayant reçu le bon cette fois ci, plus aucun problème. Il m'embraye que lorsque l'auto "se traine" en ville et ne refroidi plus inutilement le moteur comme c'était le cas avec le défectueux (la monté en t° était bien longue avec).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

Punaise ça fait un paquet d'avis identiques !

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Bon vu tout ce que vous dites ici il me semble quand même qu'il fonctionne pas mal ce visco:
 
- je l'entends peu lors des premières minutes de roulage
 
- la température de l'auto monte rapidement (5 min)
 
- par contre je sens que le moteur produit beaucoup de chaleur (plus que la 528), donc dès que je suis "à chaud" ça tourne beaucoup. C'est peut être plutôt ça le problème? L'aiguille est très légèrement à droite du trait milieu. 
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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boarf
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par boarf »

Si tu as un soucis de visco avec une aiguille un peu trop du coté droit à petite vitesse ou à l'arret; quand tu roules sur du plat ou en descente à vitesse stabilisée la température doit descendre un peu
 
Possible que ça chauffe un poil plus que ta 528, le radia me semble plus grand; plus de pales aussi sur la 7 et le visco me semble légèrement plus gros, c'est peut être pas pour rien.
 
La mienne est à température d'eau très vite également
26 cylindres dans le garage....
 

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cyril.m535i
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par cyril.m535i »

Une e32 doit avoir l'aiguille pile poil au milieu. Le canalisateur d'air est en place? Si non comme les autre; visco défectueux.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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bumper
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par bumper »

Salut
 
Sur ma 735 l l'aiguille c'est toujours positionnée legerement à droite du millieu ,visco enclenché ou pas,
 
pour les electrovannes de chauffage ,c'est reparti aprés un bon nettoyage ,c'est facile à tester avec une batterie.,
 
La temperature d'eau monte egalement rapidement .
 
a+
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Je crois que le plus simple est le diagnostic de visu: rdv fin septembre! :)
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