Alpina B9 "2"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rasta78

Re: Alpina B9 "2"

Message par rasta78 »

Je viens de regarder un le top,

Ben bien belle B9 :thup:
T es un tueur avec tes 2 Alpina jumelles, elle ont l air de sortir d usine. Bravo !

mis a part,

c marrant ce bordeau la il est sympas, j avais un tds un peu comme ca...

Image

:oupsss:
coupe 318is E36

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bonjour
c'est très à contre-coeur tellement le plaisir que j'ai à posséder cette auto et à la conduire est grand, mais je dois la mettre en vente. Je dois débloquer de l'argent pour ma carrière professionnelle, et j'ai toujours la grise à finir, à défaut de rouler avec :P
J'ai posté une annonce, elle est en cours de validation.
Décision douloureuse, mais ferme. Et puis, ce n'est quand même qu'une voiture. J'aurais d'autres plaisirs de ce genre plus tard (d'ailleurs j'ai ma 732i à m'occuper aussi).

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
je viens de valider ton annonce serge.... :crying:

ça fait drole tout de meme, d'abord parce que j'ai suivi son histoire avec la plus grande attention, ensuite, parce que j'ai eu l'immense plaisir de poser mes fesses au volant pendant quelques kilomètres.

arf, si j'avais un peu plus de sous, je t'avoue que ta voiture m'aurait fait réfléchir. attention, ce n'est pas le genre de message bidon type " elle est belle, si j'avais pas 5 enfants, je l'achetais direct" <_< , mais vraiment un pincement, parce que ça m'aurait plu.

bon bref, elle va probablement rester sur le forum, c'est déjà ça :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

sergouilbm

Message par sergouilbm »

J'ai le même pincement à l'idée de la vendre, c'est pas facile.
Mais je pense à tout ce que je peux faire d'autre dans la vie, comme finir ma maison, me remettre à dessiner à fond les ballons, ce sont d'autres plaisirs, et même des nécessités, qui font que je ne regretterais pas ce choix.
Ce que je pourrais regretter par contre, c'est qu'elle tombe dans de mauvaises mains, soit malmenée, à être tout le temps dans les tours, etc... A part un quart d'heure américain de temps en temps où je fais voir ce que qu'elle a dans le ventre, je la ménage cette auto.

énix

Message par énix »

C'est dommage, mais bon, la vie est une question de priorité !

C'est le genre de choix que je n'aimerai pas être amené à devoir faire !

Bon courage! :top:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

en meme temps, tu as la grise qui de toute façon va rouler un jour ou l'autre :top: ....et puis j'ai vu ta maison, je sais que tu y as fait pas mal de trucs, mais qu'il y a encore du pain sur la planche.

donc, tes motivations sont les bonnes. dès lors, bonne vente à toi :wink2: .

et le membre du forum qui la prendra sera sous haute surveillance de toute façon. on ne touche pas au patrimoine impunément, non mais !

déjà, l faudra qu'il passe avec succès un test "Alpina" auprès de toi, donc je suis serein quant au futur propriétaire.... :P

superpooky

Message par superpooky »

effectivement, c'est certain que les travaux dans une maison, c'est pas gratos, même quand on fait tout sois même ou par des amis ... le matos çà n'est pas gratuit ... et je suis en plein dedans !
je vais pas te dire que je suis intéressé, moi c'est pareil pour l'instant, je monte des parpaings, encore des parpaings ... çà avance, mais c'est la même chose, mon budget passe avant tout dans les travaux, et puis une maison en bon état, c'est quand même prioritaire sur une voiture, on y habite pas dans la voiture ...
et puis en attendant que ta moule/frite soit homologuée ... :P ... attention, j'ai pas dis friteuse ... :P
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

marc325ix

Message par marc325ix »

salut,

perso je vendrais la grise pour une simple raison : la bordeau est immatriculée, pas la grise. Je doute très sérieusement qu'elle le soit un jour. Ou alors ton cabinet d'avocat a réussi son coup et tu le caches pour réussir à vendre la bordeau à bon prix. Peux-tu nous dire où ça en est d'ailleurs ?

a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

dreier 78

Message par dreier 78 »

marc325ix a écrit :salut,

perso je vendrais la grise pour une simple raison : la bordeau est immatriculée, pas la grise. Je doute très sérieusement qu'elle le soit un jour. Ou alors ton cabinet d'avocat a réussi son coup et tu le caches pour réussir à vendre la bordeau à bon prix. Peux-tu nous dire où ça en est d'ailleurs ?

a+ Marc
salut,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et je vais expliquer pourquoi.

la bordeaux est effectivement française, donc aucune difficulté à la revendre, et à un prix bien plus valable que la grise, que serge serait forcé de "brader", justement parce qu'elle n'a pas ( encore ) de CG française.

ensuite, si j'ai bien suivi les topics de serge, il s'est bien plus occupé de la grise, et pour l'avoir vu, elle mérite tout autant que la bordeaux qu'on s'y interesse.

ensuite, à un moment ou à un autre, la grise va etre éligible en carte grise collection, et là, en voiture simone.

donc, serge fait le bon choix à mes yeux.

:thup:

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Serge,
est-ce que tu pourrais faire un petit résumé de ce que tu as fait sur la bordeaux depuis que tu l'as? :P
Et aussi d'apres toi ce qu'il va y avoir à faire dessus (j'ai lu peinture et spoiler avant, ainsi que quelques retouches dans le coffre dans ton topic de vente) en terme de remise en état, mais aussi niveau des gommes, freins, suspensions....

Merci ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »