Sherlock> je sais, j'ai été têtu sur ce coup-là, mais bien qu'on m'est effectivement averti, j'ai quand même constaté que pas mal de monde avait obtenu son dossier, donc je me disais fort naturellement qu'après avoir restauré l'auto, on ne me pouvait pas me faire ça.
Le club, en quoi l'idée te parait saugrenue ? Ca fait un moment que j'y pense, je suis vraiment passionné par la marque, ça n'existe pas en France. Effectivement, si cela peut également aider à faire un peu bloc pour que des choses bougent, ce ne sera pas plus mal. Ce n'est pas que pour cette B9, ça s'est atténué ma frustration, c'est que je trouve anormal de pas pouvoir craquer pour une belle B6 3,5 allemande voilà tout.
Mon attitude sur le forum de passionalpina est peut-être un peu excessive, j'ai l'impression qu'on a plus à gagner à faire un truc communément que chacun dans son coin, et c'est ce type de réponses que j'ai reçu à ma lettre de contact au sujet d'un éventuel club.
Mais vraisemblablement, avec les gens que j'ai contacté de mon côté, et lui, on ne voit pas les choses de la même manière, ni le même forum, donc ce n'est pas grave. D'ailleurs le forum n'est pas une finalité, c'est un moyen de discussion.
Par contre, j'ai pas discuté de tout ça en traitre, je l'ai appelé, je n'étais pas tellement d'accord avec certains points. Passionalpina a préféré supprimer toute cette discussion, et c'est très bien. J'avais dit ce que j'avais à dire. C'est un forum entre lui et ses amis, j'ai bien compris, il y a sur 10 inscrits, 3 alpina et le reste en Bmw diverses.
Au sujet de ce club, j'ai ma propre logique, je vis avec, mais ce n'est pas du masochisme.
J'aime vraiment ces autos, c'est mal ? Je vois pas ça comme une activité dans laquelle je vais engouffrer tout mon intellect, j'ai un métier, une maison, une famille, mais créer une petite entité amicale autour de ce sujet, je trouve ça bien, je dis pas que j'y veux un poste important, je m'en fiche de ça. Là je tate le terrain pour voir les gens que ça branche. Ca me surprend à mon tour, que tu sois étonné de mon envie de faire un club. Je suis enthousiaste à cette idée, je vois pas tellement le problème. J'ai une B9 qui roule en plaques françaises, c'est elle qui alimente ma passion sur la route, bien que j'ai peu de temps avec ma barraque.
Et surtout, si je le fais, c'est pas tout seul, c'est parce que des gens en ont envie et on a exprimé cette envie ensemble. Je vais pas faire mon petit club tout seul dans mon coin, de même que son forum.
Enfin voilà, je veux bien en discuter avec toi en privé, ça m'intéresse ton point de vue.
Pour passionalpina, il ne le prend pas mal, et même si j'ai été un peu sévère, ça pourra peut-être s'avérer bénéfique dans sa conception et la pérennité de son forum.
Tout ça pour dire que je passe pas mon temps à mariner sur le fait que j'ai pas reçu ce dossier, je suis plutôt positif dans la vie, après tout la carte grise collection c'est pour 2014 maintenant, ça passe vite
Je roule avec ma bordeaux, elle va passer en peinture complète dans 2 ou 3 mois avec un nouveau spoiler avant, elle me donne entière satisfaction, et gros plaisir à son volant, tout baigne.
Et oui, j'ai bien envie de voir de petits rassemblements d'Alpina de temps en temps, Bmw bienvenue.
Et j'adore 6enligne, je n'ai pas envie de créer un club, et son petit forum pour les possesseurs d'Alpina, pour déserter d'ici car je ne m'y sentirais pas bien, ou autre.
Dreier78> absolument d'accord avec toi comme beaucoup ici sans doute

.