Même pas un ptit pincement au coeur lors de la découpe?
Je vous la coupe comme ça madame?
Un peu plus fine s'il vous plait, c'est pour emporter...dans le land.

chcrgngn a écrit :super boulot que tu accomplis là, j'attends à chaque fois la suite des épisodes avec impatience,encore une fois bravo et merci de nous faire partager ce remontage.
Merci les gars.., pour le petit pincement.. que oui! je me suis brièvement rappelé tous ces kms parcourus avant le premier coup de disqueuse.. paix à son âme!mac-fish2 a écrit :Tout pareil! wahou!
Même pas un ptit pincement au coeur lors de la découpe?
Je vous la coupe comme ça madame?
Un peu plus fine s'il vous plait, c'est pour emporter...dans le land.
Roo bin laisse tomber.. j'ai pas fait le dixième de ce que tu as fait.. je suis parti d'une base quand même nettement moins attaqué que la tienne.tofe a écrit :Mais heuuuuuu, freines un peu
A ce rythme là, tu auras fini en un dixième du temps qu'il m'a fallu pour dérouiller Frankenshark! De quoi j'ai l'air maintenant
Encore bravo, et bon courage!!!
Original le boulon de merco!lemouelr a écrit :Salut,
Un coup, en faisant ma vidange sur ma e39 un dimanche, j'ai pété mon boulon qui était creux... et je devais faire 400 km pour rentrer chez l'après midi même. La solution que j'ai trouvé c'est (vous allez rire...) un boulon de roue de Mercedes. On se dépanne comme on peut...
A+
Salut Swapper,SWAPPER a écrit :Salut,
.../... Et madame aussi qui crise parceque je suis tout le temps, je cite: "fourrer sur ma p.... de bagnole de m....!"
Hemm... /...
Le rangement du garage ne peut pas passer dans ces tâches ?SWAPPER a écrit :donc j'ai laché un peu de lest et effectué deux trois tâches maisonesque!![]()
C'est beau une M3 neuveSWAPPER a écrit :Aller.. demain je met les roue, lundi je colle les carreaux, mardi je repose le moteur, mercredi je met un siège et un volant et jeudi je fais le plein à l'inter...
CHICHE ! !SWAPPER a écrit :Aller.. demain je met les roue, lundi je colle les carreaux, mardi je repose le moteur, mercredi je met un siège et un volant et jeudi je fais le plein à l'inter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités