Salut!323ti du 86 a écrit :salut sa va bien ?? simpas le volant !!
je suis déçu que tes pas reconnue mon intérieur !!lol
et oui c mon intérieur qui est en vente !! dommage qu il ne t’intéresse pas, il serait bien dans ton compact !!
Merci pour le volant, il me reste à essayer de vendre l'ancien!
Pour les sièges, non je n'avais effectivement pas reconnu. Mais je n'aime pas beaucoup et la couleur et la matière comme je le disais... toi non plus apparemment si tu les vends?!
Sinon le 323 se porte bien? J'ai vu la grosse révision sur l'autre forum.
Eh bien pour mes filtres habitacle, ce n'est toujours pas fait. Moi qui pensait que ce serait tout bête façon filtre à air...Jul205Rallye a écrit :Je réagis un peut tardivement sur les filtres d'habitacle, effectivement, j'ai changé les miens aussi lors de la dernière inspection, et malgré toute les factures BMW que j'ai, je suis presque sûre qu'ils n'ont JAMAIS été changé. JE me suis effectivement explosé les mains (griffures etc ..) sur le coté passager le crois (l'un des 2 coté était facile). Regarde la photo comparative![]()

D'après ce que j'ai compris, ils sont entre le moteur et le bas du pare-brise... à coté de la batterie en clair. Mais alors pour y accéder... il faut se lever tôt et démonter pas mal de trucs. Je me demande même si j'en ai actuellement. Ca me perturbe cette histoire

Un jour de grande motivation, peut être que ...

Sinon le 316 a dépassé les 125 000kms ce week-end.

Soit 21 000 kms en 10 mois...