En effet désolé pour la pollution !
Je me suis permis de répondre car je trouve cette phrase "SI c'est celui-ci, tu m'expliqueras comment il 'rouille', il est en alu." agressive et condescendante (oui car en gros ca veut dire que je suis incapable de faire la différence entre de l'alu et de l'acier), après c'est pas la peine de s'enflammer...
Concernant les flexibles de frein Voiture, c'est du M10x1, aussi bien sur e34 et e39; et l'embout qui se visse dans le vérin du correcteur d'assiette et dans la grosse entrée de la sphère, c'est pas du M10x1 mais du M14, bref je sais pas de quel flexible de freins tu parles,et sur quel engin ils se montent. Et je n'y connais rien en Avion, mais je ne demande qu'a savoir
@325ix86 : apres dépose du "niveauregulierung" rouillé, je l'ai décapé à brosse métallique sur perceuse, il était bien brillant, puis il a trainé 1 semaine dans le garage sur une étagère en bois, porte ouverte, temps humide, et il avait de nouveau commencé à rouiller, j'ai du le reponcer un peu avant de le peindre. Sur la photo de la pièce qu'a mis Bimeur, on voit une pièce tout à droite, avec une encoche alongée (la ou se fixe la tringle qui va sur la barre stab'), cette piece est en alu, et est en très bon état chez moi aussi, de même que le bouchon que l'on voit. Le reste de ma pièce est en metal ferreux qui rouille Rouge

(J'aurais du faire une photo de la bête juste âpres sa dépose)