Une 323I E30 En Sortie De Grange

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
greg92

Re: Une 323I E30 En Sortie De Grange

Message par greg92 »

38 euros les 3 parties d'insonorisant capot .
La touche finale pour un beau compartiment moteur...

scalou

Message par scalou »

greg92 a écrit :38 euros les 3 parties d'insonorisant capot .
La touche finale pour un beau compartiment moteur...
Salut,

Est ce que par hasard vous auriez la référence BMW du lot de mousse SVP ? Merci

scalou

Message par scalou »

Ok merci ! ....et j'image que c'est commun à tous les modèles d'E30 ?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut les gars,

Tiens je regarderai dans les factures de la 325i cabrio mais de mémoire j'avais payé bien plus cher que ça, dans ce cas si c'est le prix actuel, je vais commander ça illico.

Ce matin, petit rencard dans un village voisin avec une exposition de Velosolex, comme il faisait mauvais je n'ai pas sorti la 1602 et étant avec mon fil, point de moto, du coup on y a été en 323i, maintenant qu'elle est enfin immatriculée.

Image
Notez ce joli petit véhicule rouge bien peu courant !

Il y a des gens observateurs, j'ai entendu gars dire "oh une 316 avec un seul rétro". :lol:
Image

tofeur

Message par tofeur »

Mais c'est que ça brille !!! :thup:

Par contre le deuxième rétro, j'aurais du mal à m'en passer... Qu'est-ce qu'ils étaient pingres, chez BMW...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Ah la vieille époque où l'on était émerveillé d'avoir un 2 rétroviseur et de voir des berlines sur la route équipées de 2 appui-têtes à l'arrière  :rolleyes: Maintenant dans les publicités, les petites voitures sont suréquipées d'airbag, de capteur de stationnement et autres... Sympa les 2 voitures ! 

christian66

Message par christian66 »

A une époque, les voitures n'avaient qu'un rétro à G.
En Belgique, à, partir d'une certaine année, le rétro D a été obligatoire comme les ceintures arr.
Aujourd'hui, cela parait une évidence.

happyken

Message par happyken »

Ehehe je viens de me livrer à une petite séance de "whatzefuck" grâce à ta photo. J'avais déjà vu cette auto mais je n'arrivais pas à la reconnaître. Je l'ai retrouvée grâce à son dessin qui évoquait du Ghia et en effet : c'est une Fiat Ghia 1500 coupé... Pas son plus beau dessin si je peux me permettre. Sinon la 323 est toujours aussi désirable ! 
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut les gars,

Et oui les standards en terme de confort ont bien évolués, il y a trente ans on te vendait un six cylindres qui prend 200km/h, avec quatre freins à disque, maintenant on te remet des tambours derrière mais t'as le bluethooth, l'assistance au parking et 140gr de Co²...
ça m'épate toujours qu'ils arrivaient à vendre des autos moyen/haut de gamme avec des jantes en tôle.

Tout à fait exact c'est une Ghia à moteur 1500cc Fiat. J'avais bien vu cette voiture dans une revue également mais pas moyen de m'en rappeler, j'ai benoitement été voir de plus près. Elle a une certaine allure en roulant mais une fois parquée, le dessin est un peu bancal, tu ne sais pas trop si c'est un brouillon ou un dessin melting-pot.

Bon j'ai un peu avancé ce midi du coup, j'ai nettoyé le différentiel autobloquant 3,64:1, vidangé de son huile, d'ici quelques jours l'huile neuve 75w140 va arriver, et d'ici deux semaines, hop on présente l'enfant à sa mère. :sorcerer:

Je n'avais pas fait attention jusque là, c'est en allant vérifier les mesures que je me suis aperçu du montage de la plaque d’immatriculation longue devant et de la courte derrière. WTF ? normalement la p'tite elle va devant.
A-t-on une chance d'arriver à convaincre l'agent verbalisateur que si l'on garde la plaque d'origine c'est parce que l'on est un esthète et que le "U" ça manque.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »