Oui la calandre et donc le capot.
Restauration E32 735I 1988
- AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988
Salut !
Faut pas poncer à mon avis ! ça raye... Faut passer au triple zéro et ça donne un excellent résultat.
Faut pas poncer à mon avis ! ça raye... Faut passer au triple zéro et ça donne un excellent résultat.
- ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988
@Abu: le pare-choc avant aussi 
@r2087: C'est vrai que ça raye un peu mais ils étaient pas mal attaqués alors me suis dit qu'il fallait pas lésiner. Au final le résultat est plutôt correct surtout pour voir juste le bord du cerclage une fois en place
Je connaissais pas cette laine d'acier, j'essaierai pour voir.

@r2087: C'est vrai que ça raye un peu mais ils étaient pas mal attaqués alors me suis dit qu'il fallait pas lésiner. Au final le résultat est plutôt correct surtout pour voir juste le bord du cerclage une fois en place

Je connaissais pas cette laine d'acier, j'essaierai pour voir.
- r2087
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Re: Restauration E32 735I 1988
Pour les chromes en général c'est l'idéal 

- patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988
r2087 a écrit :Pour les chromes en général c'est l'idéal![]()
yes , j'ai fait l'intérieur de mon carbu moto comme ça , avec le Belgom .... j'ai un produit professionnel aussi , mais moins efficace je trouve ... retiré aussi une fine couche de peinture sur le parebrise de la 7 , laine et produit à vitres ( à jeter dés que la couleur est rouille ) si ça ne raye pas une vitre , c'est que c'est très fin comme " ponçage " ...
par contre , si l'idée de nettoyer l'intérieur des phares s'impose , éviter de toucher ce "faux" chrome autour de la loupe ..


- ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988
Hello !
Quelques bricoles en cours sur la grosse:
- Rénovation des boucles de ceinture arrières:


La photo sature un peu le rouge, en réalité on voit encore bien l'inscription PRESS
- Rénovation des seuils de portes (récupérés sur la donneuse) à la laine d'acier comme préconisé par R2087 et Pat pour pas rayer le métal, ça rend bien
- Changement du joint de coffre récupéré aussi sur la donneuse
- Changement de l'ODB par celui de la donneuse. Tout fonctionne bien
RAS au niveau des poulies et des courroies pour l'instant.
Bon par contre mauvaise nouvelle, j'ai l'impression que le visco (quasi neuf) est en train de me lâcher... Elle surchauffe en ville et je ne l'entends pas souffler comme avant. Aucun problème sur route ou autoroute, je crois que je suis bon pour en racheter un...
J'ai cru comprendre qu'un stockage à plat prolongé pouvait entraîner un dysfonctionnement à court terme, mais alors comment être sûr de commander un pièce correctement stockée ?
Quelques bricoles en cours sur la grosse:
- Rénovation des boucles de ceinture arrières:


La photo sature un peu le rouge, en réalité on voit encore bien l'inscription PRESS

- Rénovation des seuils de portes (récupérés sur la donneuse) à la laine d'acier comme préconisé par R2087 et Pat pour pas rayer le métal, ça rend bien

- Changement du joint de coffre récupéré aussi sur la donneuse
- Changement de l'ODB par celui de la donneuse. Tout fonctionne bien

RAS au niveau des poulies et des courroies pour l'instant.
Bon par contre mauvaise nouvelle, j'ai l'impression que le visco (quasi neuf) est en train de me lâcher... Elle surchauffe en ville et je ne l'entends pas souffler comme avant. Aucun problème sur route ou autoroute, je crois que je suis bon pour en racheter un...

J'ai cru comprendre qu'un stockage à plat prolongé pouvait entraîner un dysfonctionnement à court terme, mais alors comment être sûr de commander un pièce correctement stockée ?
- AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988
Je confirme, il fonctionne l'ODB ! 
Tu as fait comment pour les boucles ? Parce que ça pète !
Le visco, c'est un peu la loterie on dirait. Je crois que tuomas avait du changer à plusieurs reprises des visco commandés chez BMW.

Tu as fait comment pour les boucles ? Parce que ça pète !
Le visco, c'est un peu la loterie on dirait. Je crois que tuomas avait du changer à plusieurs reprises des visco commandés chez BMW.
- ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988
Ah ça oui il fonctionne, par contre ta sonde de température extérieure un peu moins 
Marqueur rouge permanent tout simplement, c'est pas parfait quand t'as le nez dessus mais c'est toujours mieux que rose
En effet il me semble avoir lu ça sur un de ses posts... Je suis en train de voir pour faire passer le visco en garantie chez Oscaro, on verra bien...
En attendant je suis bon pour en commander un autre pour limiter les dégâts...

Marqueur rouge permanent tout simplement, c'est pas parfait quand t'as le nez dessus mais c'est toujours mieux que rose

En effet il me semble avoir lu ça sur un de ses posts... Je suis en train de voir pour faire passer le visco en garantie chez Oscaro, on verra bien...
En attendant je suis bon pour en commander un autre pour limiter les dégâts...
- tuomas
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Re: Restauration E32 735I 1988
Mon visco acheté neuf chez bmw en août dernier ne m a toujours pas été remboursé ou échangé.
Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de remettre l'ancien qui souffle en permanence. Autrement ça chauffe...
Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de remettre l'ancien qui souffle en permanence. Autrement ça chauffe...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988
ThYbOt a écrit :Ah ça oui il fonctionne, par contre ta sonde de température extérieure un peu moins![]()
Meuh non, ça s'est radouci ces temps ci, ces tout.

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