Ytse_Jam a écrit :AUTOCOLLECTOR
Ca tombe bien, eux aussi s'y voyaient bien également
A+ Jason
Pour vous tenir informé : la mienne n'a pas été retenue

Ytse_Jam a écrit :AUTOCOLLECTOR
Ca tombe bien, eux aussi s'y voyaient bien également
A+ Jason
Ne pas être retenu fait partie des risques quand on fait acte de candidature. En tout cas, merci à toi d'avoir mis cette proposition sur le forumYtse_Jam a écrit :Désolé
J'espere que les autres candidats (Vincent et un ami de Caribou68) auront effectivement plus de chance.
A+ Jason
Pourtant avec ce kilométrage ça aurait pu faire un bel article et démontrer à un large publicNe pas être retenu fait partie des risques quand on fait acte de candidature. En tout cas, merci à toi d'avoir mis cette proposition sur le forum
Bojour, je viens d'avoir la personne au tel,et la mienne n'est pas retenue non plusDaphnys76 a écrit :Pour vous tenir informé : la mienne n'a pas été retenue. Peut être Vincent aura-t-il eu plus de chance?
C'est vraiment dommage, peut-être pas assez "tuning"...!!!Bojour, je viens d'avoir la personne au tel,et la mienne n'est pas retenue non plus
Je ne sais pas si c'est la sienne,mais la M3 prévue pour le reportage est du coté d'Avignon.Ytse_Jam a écrit :Désolé pour toi vincent... une SportEvo pourtant![]()
Reste donc plus que l'ami de Caribou68...
A+ Jason
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités