Serge, très franchement c'est ce que je ferait. Je ne crois pas trop à la souplesse de l'administration française, FFVE ou pas.sergouilbm a écrit :Car sinon, il me suffirait de "perdre" la carte grise Belge, et de présenter le certificat de cession avec une date inconnue, à peu près fin 83, pour cause de perte de la carte.
Un certificat de vente avec date d'immatriculation un mois après sa date de fabrication, tu fourni avec tout ça un dossier en béton armé (belle lettre, photos, descriptif des travaux effectués, péripéties avec BMW france) et pas de CG belge et tu croises les doigts.
La possibilité d'avoir acheté une voiture belge sans sa CG et l'immatriculer en collection est un cas qui peut se présenter (même si ce n'est pas le tien mais ça ils ne le savent pas), il faut juste faire en sorte que ce soit le cas pour toi. Après c'est juste un souci avec ta conscience, personnellement dans ce cas précis je n'hésiterait pas une seconde, sinon attendre 5 ans de plus pour 13 jours d'écart ! Non ! Définitivement ! ...