-rideau électrique complet avec faisceau et commande + plage pour 3ème feux de stop bmw
-twitter de rétro sound système
-batterie neuve ! 95Ah
-poignée de frein a main en cuir brodé
-commodo de gros odb
posté pour BM77
Salut Bm77. Un petit mot pour te demander le lien entre tes vibrations et les bras de suspensions inférieur. Tu peux expliquer ???bm77.. a écrit :Mise a jour de fin d'hiver .
*. 1 ensemble bras de suspension inférieur car je commençai a avoir des vibrations a 80Kmh
*. 2 Je vais changer aussi mon boitier de direction pour un neuf de chez neuf , le mien a un peut de jeu au centre , donc dans la semaine sa sera fait .
*. Pour aujourd'hui Grand nettoyage car je ne l'ai pas lavée de l'hiver pour garder le gras des routes qui protège quelque peut du sel , la elle ressemble plus a ce que je conçois en matière de propreté , belle en faite .
Toujours un enchantement que de prendre la route avec .
Photo a venir
T'en veux combien des portières?Mr Green a écrit :salut
de quelle casse parles-tu dans le 77 ? à Fontenay Trésigny ?
Moi, je cherche une portière AV conduteur de E34 ph2, si possible de couleur Aspensilber et shadowline... si tu aperçois ça, peux-tu me mp ?
A+
bm77.. a écrit :Je veux bien mais je suis punis de Mp , donc impossible .........ce pourquoi je ne peux comme dirais quelqu'un d'iciaccéder a ta demande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités