Guyom a écrit : ↑mer. juil. 07, 2021 9:50 pm
Très belle auto et super resto!!
Les Style 32 c'est imbattable
Je me souviens je crois de ta E30 dont tu avais parlé sur le 911.net?
Mécaniquement j'arrive au bout du truc pour retrouver une auto avec une certaine fraicheur et agrément.
Il me reste:
- une petite fuite sur la DA (un suintement - joints toriques sans doute voir les durites - 25 ans d'âge)
- un petit réglage mais je pense une bonne révision du mécanisme de la capote car elle se coince à l'ouverture (la partie arrière côté conducteur ne remonte plus suffisamment ... après il faut trouver le spécialiste qui veut s'y atteler )
- remplacer les glissières des sièges car ils bougent légèrement (enfin je pense que c'est cela)
et puis du cosmétique
- la peinture fait son âge avec des reprises partiel pas exceptionnel, des marques d'usage voir même 2 belles marques sur le coffre et l'aile arrière fait par moi en sortant de d'une place de parking l'autre jour

. Elle mériterait une peinture complète
- les jantes sont à refaire complètement (mal repeinte par leur ancien propriétaire)
- la teinte du siège conducteur côté extérieur à reprendre (reteinté au colourlock, il y a 2 ans - à reprendre)
Bon après ce sont des autos anciennes et il faut pas vouloir à tout prix refaire une auto neuve. Elles sont faites pour rouler et quand on se retrouve avec une auto refaite à "neuf", on a tendance à en limiter l'utilisation de peur de l'abimer. Bon là je n'hésite pas à rouler avec et je vais faire une belle virée cet été avec entre cette Corrèze bien aimée puis avec un petit crochet vers la Côte d'Azur !
Sinon pour la M3, elle est partie il a pas loin de 10 ans. Un pote me l'a racheté pour un faire un projet piste mais elle a été revendu avant d'être terminée. Elle est partie chez à un spécialiste de rallye et doit maintenant (enfin je l'espère toujours) rouler en historique. Bon, c'était la solution pour elle car elle était loin d'être belle...