Depuis le temps passé, j'ai démonté mes étriers avant pour les refaire, l'avant droit a été changé récemment visiblement, car il n'est même pas encore trop attaqué par la rouille, et celui de gauche quand a lui... grippé et très compliqué à extraire le piston... ça ne freinais absolument pas ce cet étrier.
Alors j'avais commandé un kit de réfection de la marque ABS (prix équivalant aux "grandes" marques), donc je vais refaire l'étrier avant gauche.
Et depuis les nettoyages effectué du LdR, le radiateur fuit !

Donc nouveau radiateur (Mahle) commandé, plus qu'à attendre !
J'en ai aussi profité pour changer ce fo*tu thermostat qui ne s'ouvrait pas, j'ai testé celui que j'ai re acheté et il s'ouvre !

J'avais également essayer de sabler les étriers pour les repeindre avec de l'anti rouille (en gris acier, look "sortie d'usine") mais ce que j'ai ne va pas, le sable est surement trop fin et l'étrier beaucoup trop attaqué pour ce genre de petit sablage (ce n'est pas le compresseur, j'utilise celui de mon boulot) J'ai quand même pu bien le nettoyer avec le sablage, la porté des joints est propre c'est ce qui compte
La première photo l'étrier de droite est celui qui a été changé récemment, on peut bien voir qu'il a l'air en super état