Paulo_les_Gazs : ta chaine de distribution est d'origine?
Les Aficionados De La 318is E30
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max 318is
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
très sympa cette petite 318is
Paulo_les_Gazs : ta chaine de distribution est d'origine?
Paulo_les_Gazs : ta chaine de distribution est d'origine?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- Mr Green
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
salut,
je crois qu'il est temps de changer les amortos de ma iS.
Que me conseillez-vous ?
Sur Oscaro, on trouve du sachs (qualité d'origine ?) et du koni (plus typé sport ?). Sinon des bilsteins sport B6 (puissanceM).
Sinon d'autres fournisseurs pour ces mêmes produits ? chez Aluform, les 4 bilsteins sont à 430€ port compris : c'est compétitif mais je ne connais pas leur sérieux (ils en repondent pas mes mails sur la dispo du produit).
merci pour votre aide.
A+
je crois qu'il est temps de changer les amortos de ma iS.
Que me conseillez-vous ?
Sur Oscaro, on trouve du sachs (qualité d'origine ?) et du koni (plus typé sport ?). Sinon des bilsteins sport B6 (puissanceM).
Sinon d'autres fournisseurs pour ces mêmes produits ? chez Aluform, les 4 bilsteins sont à 430€ port compris : c'est compétitif mais je ne connais pas leur sérieux (ils en repondent pas mes mails sur la dispo du produit).
merci pour votre aide.
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- indigestion
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
Salut,
Sur ma 320i j'ai testé du sachs en hydraulique soit disant qualité d'origne, et bien c'était mou de chez mou --> à proscrire pour conduite sportive. Je te conseille de prendre du "koni sport" si tu aimes la conduite sportive et du bilstein si tu es un amateur de circuit
Les koni sont réglables en détente, c'est plus un compensateur d'usure qu'un réglage d'ailleurs, au début il vaut mieux les laisser détendus à fond ou alors leur donner un tour maxi.
Va voir sur le site de "pourchier" ils sont marseille, ils ont bonne réputation, les prix sont très corrects, c'est chez eux que j'ai pris les miens : ils ont même pris le soin d'appeller chez Koni pour vérifier que je commandais la bonne référence !
Choisis bien
Sur ma 320i j'ai testé du sachs en hydraulique soit disant qualité d'origne, et bien c'était mou de chez mou --> à proscrire pour conduite sportive. Je te conseille de prendre du "koni sport" si tu aimes la conduite sportive et du bilstein si tu es un amateur de circuit
Les koni sont réglables en détente, c'est plus un compensateur d'usure qu'un réglage d'ailleurs, au début il vaut mieux les laisser détendus à fond ou alors leur donner un tour maxi.
Va voir sur le site de "pourchier" ils sont marseille, ils ont bonne réputation, les prix sont très corrects, c'est chez eux que j'ai pris les miens : ils ont même pris le soin d'appeller chez Koni pour vérifier que je commandais la bonne référence !
Choisis bien
- KOLOS
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
Pour les amateurs de 318iS E30 : un des 97 exemplaires en version découvrable
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=80503

++
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Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
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- Voltijman
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- charles
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
Ca y'est je viens de replonger ds les bm
apres un touring 325 tds, 1 M3 3.0,1touring e 34, me voila maintenant avec une 318 is 2°mains 190000kms rouge vif et surtout les fx qui sont encore jaunes
(j'adore) le n° de serie est AD21130 elle est du 07/90 et juste l'alarme d'origine en plus du pack de base is
les photos arriverons prochainement
apres un touring 325 tds, 1 M3 3.0,1touring e 34, me voila maintenant avec une 318 is 2°mains 190000kms rouge vif et surtout les fx qui sont encore jaunes
les photos arriverons prochainement
audi avant v6 tdi tiptro pack+
bmw e39 525d touring 2002 pour Mme
vw golf 2007 105cv tdi pour le boulot
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- KOLOS
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
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Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
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Invité
Re: Les Aficionados De La 318is E30
Coucou !!
Depuis quelque temps, la compression passe dans l'eau.
Les durites sont un peu durs
Elle ne chauffe pas
Quand je demarre apres un long arret (une nuit), elle tourne sur trois cylindre quelque seconde, je pense que c'est du liquide de refroidissement qui passe dans un cylindre et si je depressurise quand je me gare ca ne le fait pas.
Le niveau de liquide baisse.
Il n'y a pas de mayonnaise dans l'huile.
Elle a 225000km
Enfin bref je pense faire le joint de culasse.
Je suis en train de regarder ce quil faut que j'achete et j'ai quelque doutes.
Bon joint de culasse et vis de ce coté la c clair.
On me parle de rondelles matées ? qu'est ce que c'est ?
Et au niveau des joints du carter de distrib ? vous conseillez de prévoir lesquels ?
Si j'oublie quelqu'chose...
J'essayerai de vous tenir au courant et prendre quelques tofs...
a PLOUTCH
Depuis quelque temps, la compression passe dans l'eau.
Les durites sont un peu durs
Elle ne chauffe pas
Quand je demarre apres un long arret (une nuit), elle tourne sur trois cylindre quelque seconde, je pense que c'est du liquide de refroidissement qui passe dans un cylindre et si je depressurise quand je me gare ca ne le fait pas.
Le niveau de liquide baisse.
Il n'y a pas de mayonnaise dans l'huile.
Elle a 225000km
Enfin bref je pense faire le joint de culasse.
Je suis en train de regarder ce quil faut que j'achete et j'ai quelque doutes.
Bon joint de culasse et vis de ce coté la c clair.
On me parle de rondelles matées ? qu'est ce que c'est ?
Et au niveau des joints du carter de distrib ? vous conseillez de prévoir lesquels ?
Si j'oublie quelqu'chose...
J'essayerai de vous tenir au courant et prendre quelques tofs...
a PLOUTCH
- charlie-AMK
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
Bonjour,
En cherchant à me documenter sur la 318is, je suis retombé sur la lecture de ce sujet intéressant.
J'y apprend pas mal de choses et ça me fait assez marrer de savoir qu'il y a deux ans j'étais le premier à répondre sur le sujet après avoir respectivement essayé :
- en 2004 la 318is de Thomas Olivaux
- en 2005 celle de Fokjvoissa.com
- en 2006 celle de Kolos (la rouge)
- en 2007 celle de Kolos (la grise)
Celle qui aura je l'espère l'honneur d'être la 318is de 2008 (si elle roule en 2008) sera noire...
Indice : option 829.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
En cherchant à me documenter sur la 318is, je suis retombé sur la lecture de ce sujet intéressant.
J'y apprend pas mal de choses et ça me fait assez marrer de savoir qu'il y a deux ans j'étais le premier à répondre sur le sujet après avoir respectivement essayé :
- en 2004 la 318is de Thomas Olivaux
- en 2005 celle de Fokjvoissa.com
- en 2006 celle de Kolos (la rouge)
- en 2007 celle de Kolos (la grise)
Celle qui aura je l'espère l'honneur d'être la 318is de 2008 (si elle roule en 2008) sera noire...
Indice : option 829.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
- charlie-AMK
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Re: Les Aficionados De La 318is E30
Bon, en voici deux de moins :
AD05304 - détruite
AD25293 - retour de vol
La culasse de AD25293 va servir à la 318is citée dans le message ci dessus !
AD05304 - détruite
AD25293 - retour de vol
La culasse de AD25293 va servir à la 318is citée dans le message ci dessus !
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