B10 Biturbo : La Restauration

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Oliv14

Re: B10 Biturbo : La Restauration

Message par Oliv14 »

Tu n'as pas peur de la conso stratosphérique ?

énix

Message par énix »

Oliv14 a écrit :Tu n'as pas peur de la conso stratosphérique ?
Avec ma collection de 3.5, je ne suis plus à ca pres. :oupsss:

Plus sérieusement, ce genre de véhicule n'est pas destiné à un usage quotidien mais plutot occasionnel (sorties du we et par beau temps), ce qui sur une année, ne représente que quelques milliers de Km, donc, ca peut encore rester raisonnable.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

///magik

Message par ///magik »

Je kiff ta voiture mon dieu tu ne peux mm pas imaginer :wub: :wub: :wub: Combien ça coute uen auto si rare??? :rolleyes:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Le problème n'est pas tant combien ça coûte, mais plutôt est-ce qu'il y en a seulement une seule à vendre en France en ce moment (avant de dire ça je prends toujours la précaution de regarder le profil pour voir si la personne est en France et pas en Belgique ou en suisse) ?
A mon avis tu peux compter un bon 20 000 euros si c'est pas plus, le jour où une B10turbo à vendre fera son apparition dans notre pays. Inutile de songer à en importer une, ma signature en fait la propagande permanente depuis quelques mois :P .
Ne pas oublier que l'entretien d'une auto aussi rare, est à la fois onéreux et difficile (prix et disponibilité des nombreuses pièces spécifiques).

rudscot

Message par rudscot »

Moi aussi , je me souviens d'une parue dans un top's cars il y a quelques années de ca pour 10000 euros avec embrayage a faire . J'avais d'ailleur failli craquer :wub: Un jour j'en aurai une :D
M5 e34 3,6l

xavier12473

Message par xavier12473 »

L'état de la moquette ne donne pas très envie... :innocent:

thebmwman

Message par thebmwman »

C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!

Greggy

Message par Greggy »

thebmwman a écrit :C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!
Et le même en plus gentil, tu sais le faire...? Tu peux aussi l'écrire en rose, ça ne dispense pas d'un minimum de courtoisie... <_<

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Greggy a écrit :Et le même en plus gentil, tu sais le faire...? Tu peux aussi l'écrire en rose, ça ne dispense pas d'un minimum de courtoisie... <_<
A+
Greggy.
Heu oui je le pourrais peut être, mais je ne vois pas ou est le problèmes de la courtoisie ici.

Je demande simplement de recadrer le sujet qui a fait plus que dévier.

A la limites il suffirait de créer un topic avec un sondage pour savoir ce que les gens pensent sur l evolution au fil des generations de BMW/Alpina. :wink2:

Christophe désolé du HS

sifeddine

Message par sifeddine »

thebmwman a écrit :C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!
Pourquoi? c'est ton sujet?

Moi j'aime bien les informations dispensées ici.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »