B10 Biturbo : La Restauration
- Oliv14
Re: B10 Biturbo : La Restauration
Tu n'as pas peur de la conso stratosphérique ?
- énix
Avec ma collection de 3.5, je ne suis plus à ca pres.Oliv14 a écrit :Tu n'as pas peur de la conso stratosphérique ?

Plus sérieusement, ce genre de véhicule n'est pas destiné à un usage quotidien mais plutot occasionnel (sorties du we et par beau temps), ce qui sur une année, ne représente que quelques milliers de Km, donc, ca peut encore rester raisonnable.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- ///magik
Je kiff ta voiture mon dieu tu ne peux mm pas imaginer
Combien ça coute uen auto si rare??? 

- sergouilbm
Le problème n'est pas tant combien ça coûte, mais plutôt est-ce qu'il y en a seulement une seule à vendre en France en ce moment (avant de dire ça je prends toujours la précaution de regarder le profil pour voir si la personne est en France et pas en Belgique ou en suisse) ?
A mon avis tu peux compter un bon 20 000 euros si c'est pas plus, le jour où une B10turbo à vendre fera son apparition dans notre pays. Inutile de songer à en importer une, ma signature en fait la propagande permanente depuis quelques mois
.
Ne pas oublier que l'entretien d'une auto aussi rare, est à la fois onéreux et difficile (prix et disponibilité des nombreuses pièces spécifiques).
A mon avis tu peux compter un bon 20 000 euros si c'est pas plus, le jour où une B10turbo à vendre fera son apparition dans notre pays. Inutile de songer à en importer une, ma signature en fait la propagande permanente depuis quelques mois

Ne pas oublier que l'entretien d'une auto aussi rare, est à la fois onéreux et difficile (prix et disponibilité des nombreuses pièces spécifiques).
-
Moi aussi , je me souviens d'une parue dans un top's cars il y a quelques années de ca pour 10000 euros avec embrayage a faire . J'avais d'ailleur failli craquer
Un jour j'en aurai une 

M5 e34 3,6l
- xavier12473
L'état de la moquette ne donne pas très envie... 

- thebmwman
C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Greggy
Et le même en plus gentil, tu sais le faire...? Tu peux aussi l'écrire en rose, ça ne dispense pas d'un minimum de courtoisie...thebmwman a écrit :C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- thebmwman
Heu oui je le pourrais peut être, mais je ne vois pas ou est le problèmes de la courtoisie ici.Greggy a écrit :Et le même en plus gentil, tu sais le faire...? Tu peux aussi l'écrire en rose, ça ne dispense pas d'un minimum de courtoisie...![]()
A+
Greggy.
Je demande simplement de recadrer le sujet qui a fait plus que dévier.
A la limites il suffirait de créer un topic avec un sondage pour savoir ce que les gens pensent sur l evolution au fil des generations de BMW/Alpina.

Christophe désolé du HS
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- sifeddine
Pourquoi? c'est ton sujet?thebmwman a écrit :C est pas que je n aimes pas vos histoires, mais il serait peut être temps de recadrer le sujet qui a la base est la remise en état d une B10 BT et pas de savoir si les nouvelles bmw/alpina son mieux ou moins bien que les anciennes!!!!!!!
Moi j'aime bien les informations dispensées ici.