salut serge toute mes félicitations tu va enfin pouvoir profiter plainement de cette machine a plaisir
si un jour tu passe en bretagne il faudra que l'on puisse se voir pour admirer la belle
comme quoi le bonheur ne tien qu'a une petite date de rien du tout
Alpina B9 Numéro 348
-
- sergouilbm
Re: Alpina B9 Numéro 348
Et inversement, le malheur était bien parti pour s'installer sans cette date. Dire que j'ai failli partir l'immatriculer en Angleterre, c'est tout de même nettement plus simple comme çasam22 a écrit :comme quoi le bonheur ne tien qu'a une petite date de rien du tout

On pourrait dire aussi que le dossier d'homologation prévu au départ c'était pas grand chose, mais sans ça on ne peut rien faire non plus pour un véhicule plus récent.
Drôle de pays quand même.
- superpooky
l'angleterre ? oh mais avec un permis converti en driving license, çà aurait pu te permettre de conserver tes points de permis pour les petites infractions ! ! !sergouilbm a écrit :Et inversement, le malheur était bien parti pour s'installer sans cette date. Dire que j'ai failli partir l'immatriculer en Angleterre, c'est tout de même nettement plus simple comme ça![]()
Drôle de pays quand même.

bon là, j'ai rien dit ...

sinon, moi je dirais plutôt comme jospin dans les guignols : pays de M .... ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Fullozteo
LA CLASSE!!!!
vivement que l'on te vois a notre prochain meeting!!! tu sra un membre d'honneur
Remets des photos des que tu peux, histoire de la faire revivre!!!!!
A plus
vivement que l'on te vois a notre prochain meeting!!! tu sra un membre d'honneur

Remets des photos des que tu peux, histoire de la faire revivre!!!!!
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- lologanese
re
super reportage photos

super reportage photos

bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
respecte les gens et les gens te respecterons
-
je me joins à tous les précédents passionnés qui ont suivi ton poste depuis l'origine (moi ça ne fait que quelques mois).
tu as fais un travail magnifique, il est heureux que tu en sois récompensé de cette façon ; BRAVO!!!
merci pour le conseil de date au niveau de la possibilité d'immat en CGC, mais je n'en aurais pas besoin ...
en effet, le WE du 11/01/09 j'ai fais l'acquisition d'une M5 e28 accidentée de l'avant et de l'arrière. faut que je crée un post, mais le temps me manque encore un peu (fin du HS).
encore bravo à toi et dans l'espoir de te rencontrer à un meeting ou par chez toi, j'y vais de temps à autre en WE ou plutôt tourner sur le circuit de La Chatre.
ciao et vraiment , ça fait plaisir de voir tes efforts récompensés!!
tu as fais un travail magnifique, il est heureux que tu en sois récompensé de cette façon ; BRAVO!!!
merci pour le conseil de date au niveau de la possibilité d'immat en CGC, mais je n'en aurais pas besoin ...
en effet, le WE du 11/01/09 j'ai fais l'acquisition d'une M5 e28 accidentée de l'avant et de l'arrière. faut que je crée un post, mais le temps me manque encore un peu (fin du HS).
encore bravo à toi et dans l'espoir de te rencontrer à un meeting ou par chez toi, j'y vais de temps à autre en WE ou plutôt tourner sur le circuit de La Chatre.
ciao et vraiment , ça fait plaisir de voir tes efforts récompensés!!
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- kita2
ca c est incroyable!!!deux jours d absence sur le forum et au retour,ton alpina avec des papiers et une voiture autorisée a rouler!!!!
toute mes félicitations je suis content pour toi,tu sais je crois que beaucoup de personne ici se sont mis à ta place ne serait-ce qu'un instant s'immaginant restaurer une voiture et ne pas pouvoir concrétiser ses rêves pour une histoire de paplar.
c est un bon dénuemant,je suis franchement content pour toi et ta belle!
a mon avis tu va vraiment déguster ses premiers instants sur la route avec ta b9.
bonne route et a bientot.
ps:pas de souci pour une petite organisation dans le coin!

toute mes félicitations je suis content pour toi,tu sais je crois que beaucoup de personne ici se sont mis à ta place ne serait-ce qu'un instant s'immaginant restaurer une voiture et ne pas pouvoir concrétiser ses rêves pour une histoire de paplar.
c est un bon dénuemant,je suis franchement content pour toi et ta belle!
a mon avis tu va vraiment déguster ses premiers instants sur la route avec ta b9.
bonne route et a bientot.

ps:pas de souci pour une petite organisation dans le coin!
- Cryl-505
Coucou Serge !!
Je suis vraiment super content pour toi et ta B9 ! Franchement tu le méritais tellement vu le temps passé sur cette voiture, que c'était obligé.
Tu n'as pas baissé les bras et cela a porté ses fruits.
De plus cela ouvre une porte aux futurs possesseurs d'ALPINA anciennes importées !
@++
Je suis vraiment super content pour toi et ta B9 ! Franchement tu le méritais tellement vu le temps passé sur cette voiture, que c'était obligé.
Tu n'as pas baissé les bras et cela a porté ses fruits.
De plus cela ouvre une porte aux futurs possesseurs d'ALPINA anciennes importées !
@++
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
- farjone

ouais ! génial !!!!!
bravo, la patience a payé
je suis content pour toi
profite bien !

- baur320
Salut,
Très très bonne nouvelle tout ça.
Je suis vraiment content pour toi.
Ta persévérance a enfin payé.
Je sens qu'elle va rouler un max d'ici peu.
Depuis le temps que tu attendais cette fichue autorisation.
Bonne route et prends un max de plaisir avec ta belle bête.
A+
Très très bonne nouvelle tout ça.

Je suis vraiment content pour toi.
Ta persévérance a enfin payé.

Je sens qu'elle va rouler un max d'ici peu.

Bonne route et prends un max de plaisir avec ta belle bête.

A+