Alpina B9 Numéro 348
- sergouilbm
Re: Alpina B9 Numéro 348
Pemanu, je te remercie de tes efforts en tout cas !
- jibouille
Bonjour à tous,
Je suis ce post depuis son début sur la cote d'azur, et je suis comme beaucoup ici en admiration devant tout ce travail effectué !
Et là, la bonne nouvelle de ce début: elle va pouvoir rouler légalement !
Bravo pour cette détermination en tout point, en tout cas.
En attendant qu'elle roule vraiment, je suis tombé par hasard sur une vidéo d'une B9 en action ICI
Bonne route et @ bientôt
Jibouille
Je suis ce post depuis son début sur la cote d'azur, et je suis comme beaucoup ici en admiration devant tout ce travail effectué !

Et là, la bonne nouvelle de ce début: elle va pouvoir rouler légalement !
Bravo pour cette détermination en tout point, en tout cas.
En attendant qu'elle roule vraiment, je suis tombé par hasard sur une vidéo d'une B9 en action ICI
Bonne route et @ bientôt
Jibouille
- sergouilbm
Salut Jibouille
merci pour les compliments et encouragements, ainsi que pour la vidéo.
Elle ressemble beaucoup à celle du 33 à vendre dans le bon coin.
Personnellement, ça me fait un peu de peine de voir une auto pareille utilisée de la sorte, parce qu'elle est pas du tout faite pour ça, c'est une autoroutière, elle est lourde.
Faire crisser les pneus dans tous les sens comme ça la met à la torture, elle est pas assez rigide pour cette exercice. Du coup, elle m'impressionne pas trop cette vidéo, l'auto hurle, prend du roulis de partout, etc...
C'est une façon de faire vivre une auto, je dis pas le contraire, mais à mon avis une plus courante 528i à moteur 3,5 serait encore mieux, vu qu'on peut sans soucis y mettre arceaux, suspensions, boite et pont ad hoc, gros freins, etc... Bref mettre moins cher dans la base déjà, et investir dans ce qui rendra l'auto réellement efficace sans craindre de la dénaturer.
merci pour les compliments et encouragements, ainsi que pour la vidéo.
Elle ressemble beaucoup à celle du 33 à vendre dans le bon coin.
Personnellement, ça me fait un peu de peine de voir une auto pareille utilisée de la sorte, parce qu'elle est pas du tout faite pour ça, c'est une autoroutière, elle est lourde.
Faire crisser les pneus dans tous les sens comme ça la met à la torture, elle est pas assez rigide pour cette exercice. Du coup, elle m'impressionne pas trop cette vidéo, l'auto hurle, prend du roulis de partout, etc...
C'est une façon de faire vivre une auto, je dis pas le contraire, mais à mon avis une plus courante 528i à moteur 3,5 serait encore mieux, vu qu'on peut sans soucis y mettre arceaux, suspensions, boite et pont ad hoc, gros freins, etc... Bref mettre moins cher dans la base déjà, et investir dans ce qui rendra l'auto réellement efficace sans craindre de la dénaturer.
- Thomas Olivaux
Loin de moi l'idée de polémiquer la dessus, mais au contraire je suis ravi de voir la B9 sur la vidéo proposée. Non seulement elle roule pour de bon et ce n'est pas du genre à dénaturer en faisant le mariole sur un parking donc, plutôt cool selon moi.
Mais revenons à ce qui nous intéresse vraiment : voir la tienne rouler

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- schumi
Hello
Tu ne la vends pas par hasard ?
Mauvais humour

Tu ne la vends pas par hasard ?
Mauvais humour

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- sergouilbm
Ben je tenais pas plus que ça à polémiquer, mais puisqu'on m'a montré une vidéo sur mon sujet, j'ai juste donné mon avis. Elle est certainement 1000 fois plus saine que la mienne niveau comportement, mais d'un autre côté, je crois aussi qu'elle est pas mal modifiée, et les modifs, je suis allergique sur les Alpina j'y peux rien. C'est ça qui les dénature. C'est sûr que je préfère ça à voir des burnout intempestifs, mais on avance pas trop en comparant au pire.Thomas Olivaux a écrit :Loin de moi l'idée de polémiquer la dessus, mais au contraire je suis ravi de voir la B9 sur la vidéo proposée. Non seulement elle roule pour de bon et ce n'est pas du genre à dénaturer en faisant le mariole sur un parking donc, plutôt cool selon moi.
Chacun sa passion et chacun son usage de son auto, on a rien à redire à ça c'est certain.
- jibouille
Bonjour à tous,
J'ai mis cette vidéo pas du tout pour polémiquer, mais juste parce que c'est une B9, pour sa ligne, pour le son de son moteur...
Après, chacun fait l'usage qu'il veut de son auto.
Perso, j'ai du mal aussi à voir l'usage qui en est fait dans la vidéo...
Sinon cette vidéo et cette auto ne semblent pas française, mais je pense plutôt suisse.
@ bientôt
Jibouille
J'ai mis cette vidéo pas du tout pour polémiquer, mais juste parce que c'est une B9, pour sa ligne, pour le son de son moteur...
Après, chacun fait l'usage qu'il veut de son auto.
Perso, j'ai du mal aussi à voir l'usage qui en est fait dans la vidéo...
Sinon cette vidéo et cette auto ne semblent pas française, mais je pense plutôt suisse.
@ bientôt
Jibouille
- Kevin34
J'ai lu presque en entier ton mini site, superbe travail et bon courage pour la suite 

- sergouilbm
Merci, mais pourquoi mini-site
?
Non pas que ça me tienne à coeur que ce soit un gros ou petit site, mais mini ça fait drôle, il y a 100 pages pour la partie resto

Non pas que ça me tienne à coeur que ce soit un gros ou petit site, mais mini ça fait drôle, il y a 100 pages pour la partie resto

- Kevin34
C'est une façon de parler, en aucun cas à prendre mal