y a 3 jantes en cours de ponçage plus 1 qui na pas étais commencé .
place au photos

5 ou 7 sont identiques , les miennes étaient montées sur une 5 .bmw77 a écrit :Je me demande si c'est bien des jante de 5 ( peu etre de série 7 ) ou alors soucis de piston de l'étrier
tu sais , j'ai même passé de l'acide chloridryque sur de vieilles jantes , là oui le but etant de retirer une peinture grise souris sur les jantes ça a etait trés efficace.bmw77 a écrit :re ,
jy est ponçez mais le décap four fera pas partir la peinture la pour le noir j'avaui plein de CIF en rabe donc et pour 50 cts le produit jme fais pas chiez a payer 4 euros la bombe lol
la jvai remonter ma jante et allez chercher une autre a poncer lol
patgtr91 a écrit :5 ou 7 sont identiques , les miennes étaient montées sur une 5 .![]()
a+ pat
patgtr91 a écrit :tu sais , j'ai même passé de l'acide chloridryque sur de vieilles jantes , là oui le but etant de retirer une peinture grise souris sur les jantes ça a etait trés efficace.
ok , c'est radical , mais en dessous rien à pris , c'est redevenu comme à l'origine .
le décap four , reste comme une mousse et ne coule pas , pas de soucis de se coté là , ça séche et retire toute cette mouise noire .
pour te dire , j'ai recupéré toutes mes jantes avec , interieur / exterieur , ça a supprimé les parties piquées .
aprés si tu as peint et que tu as un doute , je comprends , mais comme tu ponces , ça n'a plus trop d'importance .![]()
a+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités