E34 530i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmw77

Re: E34 530i

Message par bmw77 »

J'ai continué a ponçer j'ai bien avancez mais pour les bord poly au bout de 1h30 bas sa commence a peine a apparaitre ,
y a 3 jantes en cours de ponçage plus 1 qui na pas étais commencé .

place au photos

Image

Image

Image

Image

bmw77

Message par bmw77 »

voila pour une autre jantes ce que j'ai fais aujourd'hui + 1 cadeau 1 ampoules aux mains a frotter comme un fou .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la dernière du balcon pour le fun ( pourave mon APN hein lol )

Image

bmw77

Message par bmw77 »

Voici une photo après le lavage intérieur de la jante ( c'étais tous noir ) c'est parti en frottant avec le coté gratant de l'éponge et du CIF

Image

dsl j'ai aps de tofs avant

jme sens un peu seul lol

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

non non ; il y en a qui lisent :P

prend du décap four la prochaine fois , ça economisera tes eponges et ta main :)

a+ pat
Image

bmw77

Message par bmw77 »

re ,
jy est ponçez mais le décap four fera pas partir la peinture la pour le noir j'avaui plein de CIF en rabe donc et pour 50 cts le produit jme fais pas chiez a payer 4 euros la bombe lol

la jvai remonter ma jante et allez chercher une autre a poncer lol

bmw77

Message par bmw77 »

J'ai remonté ma jante je pensse savoir d'ou viens la grosse raye sur l'intérieur de la jante ,
quand jles remonté j'ai passez la main ba le cache poussière est nickel , la rotule sa frotte pas non plus mais mon étrier j'arrive pas a passez le doigt donc c'est lui ( jsuis sur de mon coup a 100% il est bien monté ta pas 50 000 facom dle monter sinon les 2 vis tombe pas en face .

Je me demande si c'est bien des jante de 5 ( peu etre de série 7 ) ou alors soucis de piston de l'étrier

patgtr91

Message par patgtr91 »

bmw77 a écrit :Je me demande si c'est bien des jante de 5 ( peu etre de série 7 ) ou alors soucis de piston de l'étrier
5 ou 7 sont identiques , les miennes étaient montées sur une 5 . :wink2:

a+ pat
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

bmw77 a écrit :re ,
jy est ponçez mais le décap four fera pas partir la peinture la pour le noir j'avaui plein de CIF en rabe donc et pour 50 cts le produit jme fais pas chiez a payer 4 euros la bombe lol

la jvai remonter ma jante et allez chercher une autre a poncer lol
tu sais , j'ai même passé de l'acide chloridryque sur de vieilles jantes , là oui le but etant de retirer une peinture grise souris sur les jantes ça a etait trés efficace.
ok , c'est radical , mais en dessous rien à pris , c'est redevenu comme à l'origine .

le décap four , reste comme une mousse et ne coule pas , pas de soucis de se coté là , ça séche et retire toute cette mouise noire .
pour te dire , j'ai recupéré toutes mes jantes avec , interieur / exterieur , ça a supprimé les parties piquées .
aprés si tu as peint et que tu as un doute , je comprends , mais comme tu ponces , ça n'a plus trop d'importance . :wink2:

a+ pat
Image

bmw77

Message par bmw77 »

patgtr91 a écrit :5 ou 7 sont identiques , les miennes étaient montées sur une 5 . :wink2:

a+ pat

slt ,

merci pat

j'ai vu sa en comparent sur realoem ce soir .
patgtr91 a écrit :tu sais , j'ai même passé de l'acide chloridryque sur de vieilles jantes , là oui le but etant de retirer une peinture grise souris sur les jantes ça a etait trés efficace.
ok , c'est radical , mais en dessous rien à pris , c'est redevenu comme à l'origine .

le décap four , reste comme une mousse et ne coule pas , pas de soucis de se coté là , ça séche et retire toute cette mouise noire .
pour te dire , j'ai recupéré toutes mes jantes avec , interieur / exterieur , ça a supprimé les parties piquées .
aprés si tu as peint et que tu as un doute , je comprends , mais comme tu ponces , ça n'a plus trop d'importance . :wink2:

a+ pat

re ,

oui je ponce et je kiff les jante comme sa ponssé sur la voiture sa rends bien .

bmw77

Message par bmw77 »

Coucou ,

j'ai des news des jantes ACS dans le 88 ( celle de l'annonce pleine de faite ) bas c'est une femme lol et elle ma dis c'est bien des jante de série 3 c'étai monté sur 1 325 td et elle me laisse les 4 pour 100 euros .

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/16...558.htm?ca=12_s

Je suis partis acheter du décapant pour mes jantes bmw puis du papier a ponçé et fais quelque tofs + hier soir mise en peinture des grille puis installation sur la voiture .

Voici les photos

avant la mise en peinture des grilles

Image

Image

Après

Image

Image

Et une fois monté

Image

Image

Voici des photos toute fraiche avec les jante poncez mais pas toute bien comme y fau mais sa va venir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voici mon décapant ( pour tester ) chero cte merde 6 euros casi 7e

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »