BMW
LE PLAISIR DE CONDUIRE

Et mon catalogue de 1993 pour le frigo, grâce BMW Individual :

Vive les années 80 et début 90 !
Mike a écrit :Salut roadwolf,
Merci pour ton commentaire !
Alors non, ce n'est pas un frigo, juste des rangements.
Je n'ai d'ailleurs pas cherché à installer cette option, car ça ne m'intéresse pas vraiment, l'auto toute entière étant déjà un vrai frigo (la clim fonctionne divinement bien). De plus, en cherchant tout un tas de choses sur le net et plus particulièrement les petites annonces, je n'en ai jamais trouvé. Ça doit être particulièrement rare, si jamais ça existe.
Sinon, pour l'anecdote, ma femme qui n'est pas très bagnole me l'a "chippé" ce matin, elle l'adore. Avec ses mots à elle en parlant de la voiture : "elle est présente". Comprendre : elle est vivante
Forcément, quand on roule en Picasso !!
Mike a écrit :Super, merci roadwolf
C'est vrai que le M50 en 88 ça fait bizarre.
Alors pour l'Allemagne pourquoi pas, M'enfin le catalogue est quand même en français !?
Bon, imprimé en 88 ne veut pas dire diffusé en 88. Peut-être que le service marketing s'y est pris très tôt![]()
crazymac a écrit :Oui en tout cas merci beaucoup, je télécharge tout !
charlie-AMK a écrit :Fevrier 90 le catalogue, c est noté sur la derniere page donc tout est normal, le M50 est arrivé en cours d'année 1990.
Merci pour ce nouveau scan en tout cas !!
Avec grand plaisirfull gas a écrit :Merci pour cette brochure, je viens de decouvrir les sieges de course en equipement 'individual'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités