Non elle est loin d'être propre. Je fais les choses dans l'ordre, remonté un bloc, je m'attaque au chassis et par la suite, il y aura du gros boulot de carrosserie (peinture rayée, quelques cabosses, et surtout, tout l'arrière de l'auto à découper (depuis le devant du bac de roue de secours) (plancher, cloison arrière, moulures des ailes...)ju1602 a écrit :Jolie couleur, elle a l'air propre malgré les 300.000kms, par contre je ne vois pas bien mais c'est le becquet M-Tech I que tu as foutu à la poubelle, non? Ceci-dit, je la trouve très classe sans...
Bizarrement, elle n'est rongée qu'à l'arrière...
Concernant le becquet, non, j'avais le petit d'origine mais j'ai trouvé, par chance, un M-Tech1 en casse pour pas bien cher. Reste qu'entre la première (ou j'avais posé le M-Tech) et les deux autres photos, j'ai changé la malle arrière. Et comme le M-Tech1 était peint en diamant-schwarz, je ne l'ai pas encore remonté (puisque mousse à décaper et partie plastique à repeindre de la bonne teinte.)
Je vais lui faire un post en retraçant les étapes depuis son achat.
