Mon E34 535I Diamantschwarz

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JohnCONNOR83
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par JohnCONNOR83 »

Oui, normalement on enlève l'obturateur caoutchouc et on passe l'outil, c'est la technique, il faut juste avoir le bon outil autrement gare aux estafilades (ça m'ai arrivé).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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cyril.m535i
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par cyril.m535i »

Perso, les joints de poignée d'e32/e34 je remplace à chaque fois. Facile à faire avec un petit coup de peinture noir...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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AbuShemsy
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par AbuShemsy »

Salut. Vous les achetez où ces joints ? J'en ai vu sur eBay mais je me demande si la qualité sera au rdv.

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JohnCONNOR83
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par JohnCONNOR83 »

Perso je les ai achetés sur la baie car chez BM, c'est un peu cher, vu qu'ils vendent l'ensemble caches, joints.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

J'ai tout commandé chez bmw mais oui j'ai hésité à prendre sur ebay ou autre site.
Je contrôlerai le serrage des caches pour éviter d'en perdre un mais pour l'instant ça a tenu 150km  :wink2:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par cyril.m535i »

Perso, pour les poignées, je commande des modèles plastiques d'e36 moins cher que les métallique d'e34/32. J'utilise que le joint dessus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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JohnCONNOR83
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Selon les années, sur e34 les coques sont soit en métal, soit en plastique. Sur la mienne de 94, elles sont en plastique (gain de poids :lol: ).
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AbuShemsy
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par AbuShemsy »

Merci pour vos pistes. T'es satisfait de la qualité Johnconnor?

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JohnCONNOR83
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par JohnCONNOR83 »

Oui, ils ont l'air d'être de la même qualité de caoutchouc que l'origine Abu, l'avenir nous le confirmera ou pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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floderennes
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Re: Mon E34 535I Diamantschwarz

Message par floderennes »

Salut
 
après deux mois de repos, j'ai profité de cette belle journée pour la sortir du garage et la faire rouler un peu.
Quel plaisir de la retrouver, elle marche vraiment mieux qu'avant  :top:  
 
J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon téléphone.
 
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A prévoir une vidange moteur prochainement et je vais sûrement commencer à étudier le changement d'une partie de la ligne. Les catas sont bien attaqués et je me pose la question de les remplacer par des tubes (inox ?).
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