Faut toujours qu'il y ait des gens qui se sentent obligés de rabaisser les autres...bm77.. a écrit :Je vois encore une foie que tu ne sais pas ce que tu dis , le roulement ne peux venir entier , la partie central reste sur la flasque car rentré en force d'usine , sur le porte moyeu il reste donc la partie extérieur du roulement entrée aussi en force en usine , ckfd .
il reste juste a sortir le cerclips , les joints toriques , les billes et la tu as la cage du roulement , perso je me sert du bon diamètre soit d'une douille soit comme je vais le faire outil maison sans forcer ni taper je préfère ma façon car je ne tape pas sur les douilles pas prévus même si la RTA dis le contraire , pareil pourquoi j'ai reposé la roue , pour ne pas prendre appuis sur les gougeons avec un levier ce qui évite de les abimer alors que la RTA dis de le faire et dis bien des conneries ce qui incite cetain dont toi a le faire avec un appuis gougeons ou frein .
D'autre part si tu arrive a sortir ce roulement entier sans forcer et sans qu'il reste sur une partie du moyeu interne ou externe , alors tu as de sérieux soucis avec ta caisse ..car les roulement sont posés a la presse et son prévus pour ce démonter en 2 parties ..manuel atelier Bmw . ............comme par hasard
Donc pour moi soit tu fait façon je ne sais quoi soit tu n'as jamais fait cette manip ...mais c'est vrais que tu ais plus apte a dépouiller des caisses qu'a les sauver .
Maintenant lis observe et instruit si tu le peux le cour est fini .
Tu racontes n'importe quoi, maintenant je m'en fous mais ne me rabaisse pas, ça ne se fait pas!
Tu ne me connais pas, je te donne un conseil si tu n'en veux pas, tu peux le dire gentiment!