oui, de plus travailler dans l'urgence n'est jamais bon, je pars en vacances et après je me pose tranquillement et travail sans obligation et sans pression

de plus il me reste 2 "plots" vert sur l'indicateur de maintenance, j'ai fais 10 000km depuis la dernière révision (Mars 2013) je pense que pendant les vacances (3000km estimé) ça va s'allumer. J'y passerai une journée ou 2 mais je ferai tout, et proprement.
du coup, demain, départ en vacances
Faut pas que je tombe en panne à Auxerre
Bon,
je n'ai pas pu faire la vidange LdR, faute de matériel chez mes parents, mon bac à vidange disparu, et de toute façon mon père n'a plus de bidon de 20L vide pour mettre les vielles huiles et liquide.
j'ai tout de même fait les niveaux contrôles:
-niveau liquide de freins (purge faite l'an dernier)
-niveau
LdR (j'en ai rajouté, ça fait très longtemps que je n'avais pas contrôler, mais la vidange est à faire à la prochaine révision car le liquide est sombre !! je changerai le calorstat du coup c'est conseillé)
-coup de soufflette dans les freins, c'est pas grand chose
-pression des pneus en mode autoroute
-et contrôle serrage des roues, c'est idiot mais je ne veux pas avoir de question dans ma tête sur l'autoroute

-plein de carburant chez TOTAL Acces bien entendu

(pas d'intermarcher

)
Y'a plus qu'à profiter. J'vais faire mes comptes du coup

Au bout de 4 ans d'utilisation de la Clio je commençait à douter, on ne faisait plus de grandes distances, là c'est vrai que je roule peu, mais nous somme quand même descendu au sables d'Olonne sur 1 week end il y a quelques mois, donc je suis plutôt confiant pour une vielle voiture

Aller, je vais me reposer 900km de prévu demain