Voila encore une de faite merci " sacha " crnizmaj pour l'astuce avec le décapant j'ai mis 5 minutes pour ponçer sa venai avec les doigts la peinture ,
le plus long c'est de laisser agir le produit miracle lol .
Voici des photos de la 3e jantes que j'ai pu commencer un peu avec le peu de décapant qui est sorti ( j'ai plus rien qui sort de ma bombe et le magasin veu rien savoir alors pris de colère jles explosé )
je vais prendre en pot pour pas beaucoup + cher en tous cas super produit le décapex
Voila pour le décapant que je dois prendre a brico dépot fai chiez vu le prix
Voila j'ai pris mon décapant mais en pot ,
jsuis parti en bus laisse tombé au retour y sont arrété de tourner j'ai eu dla chance d'avoir eu les dernier bus .
A leroy merlin j'ai trouvé dud écapant universel pas cher 10e pour 1l avec 20% gratos ,
je prends le décapant et jem dis merde ta le meme au meme prix avec 20% de + .
Voila ma 3e jante fini ( la mieu faite ) finalement il est pas si pourri que sa se produit j'arrive meme a arriver au chrome + vite que le décapex ( le seul truc il est + long a agir c'est tous ) .
Par le jour au je prends les cligno blanc av y me fau les memes .
Voila mon taf de ce matin :
- remontage de ma 3e roue ponssé sur la 530
_ récupéré la 4e pour ponsser
_ démontage des cache des hp av en bas
_ tirage d'un nouveau cablage des hp av
Il est prévu de ponsser les caches hp et peindre en noir sa ferai moin dégueulasse .
voila mon petit taf de cette aprem
j'arrete de poncé jme suis coupé avec les jantes
sinon j'ai aussi poncé un des caches hp et mis en peinture voila pour aujourd'hui ( je vai reponcer le cache et repeindre pour etre sur que la peinture prenne bien ) .