Ah, on me dit dans l'oreillette que la France ce n'est pas encore comme le Canada

A+ Jason

C'était évident que ça n'allait pas tenir. Personnellement vu l'argent déjà investi, j'aurais monté un joint neuf, t'étais ainsi sur de ne pas mettre de colle un peu partout et que cela tienne et le tout avec une finition d'origine.crazymac a écrit :Merci de ces encouragements, ça me fait plaisir
Je ...
Ce matin j'étais curieux de voir ce que donnait le collage de mon joint. De bon matin j'ai presque regretté de ne pas avoir voulu en acheter un neuf avec sa colle d'origine et sa bande de masquageLa partie en photo qui n'est pas très jolie n'a pas tenu et je l'ai arrachée facilement. Il faut donc que je nettoie le joint et la peinture dessous pour recommencer. J'ai encore trouvé du travail en somme
Mais il est vrai que le joint neuf coûte 100€.
... et partir avec. Mais voilà, j'ai envie de voir ma E34 rouler
Salut,JWEST a écrit :C'est marrant ton histoire de stop de portière, j'ai eu le même souci, ça a commencé par un bruit étrange de raclement à l'ouverture et fermeture de porte, je me suis dis, ça a besoin d'huile et j'ai laissé trainé, et un beau matin (enfin un horrible finalement), j'ai vu que la tole commençait à se cisailler, en haut du stop. Là j'ai pas attendu et j'ai démonté ce fichu stop de portière. Et j'ai compris le problème, il était monté à l'envers, j'ai remonté dans le bon sens et plus de bruit, et le cisaillement ne s'est pas accentué depuis 5 ans. J'ai jamais compris comment une pièce pareille pouvait être monté à l'envers, mais maintenant vu ton aventure, j'en conclus qu'un gugus à l'usine n'a pas fais son boulot correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités