Dans ce cas, il faudra bien frotter. Quand je l'avais fait sur mon ex e30, il devait être soit caché par la crasse, soit rongé par le temps. Mais vu que la sienne a entre 3 et 4 fois moins de km, il doit encore exister.cyril.m535i a écrit :Pour les des arbres de transmission tu a un point blanc ou autres couleurs. Tu peux déjà regarder sans démontrer l'arbre complet.
Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
- manuz1
salut,
ben si tu as fait un repère, c'est bon, comme on lit des fois des conneries parfois, je voulais juste être sur que tu avais bien repéré cela.
Pour le Febi logiquement c'est une marque correct, vérifie que tu as monté correctement le flector les fleches vers la bride. Au niveau du relais tu as serré les cannelures en place ? ou sur l'établi ?
Au niveau du croisillon du pont il y avait pas de rouille ? le croisillon c'est bien mis ?
a+
ben si tu as fait un repère, c'est bon, comme on lit des fois des conneries parfois, je voulais juste être sur que tu avais bien repéré cela.
Pour le Febi logiquement c'est une marque correct, vérifie que tu as monté correctement le flector les fleches vers la bride. Au niveau du relais tu as serré les cannelures en place ? ou sur l'établi ?
Au niveau du croisillon du pont il y avait pas de rouille ? le croisillon c'est bien mis ?
a+
-
Salut, pour l'info des vis de culasse c'était sur un forum étranger mais je ne retrouve pas la source.
Pour la vibration en charge en 2eme, ca pourrait être un défaut mineur d'alignement des angles de transmission.
Il y a toute une procédure de vérification dans la revue technique je vais scanner la page.
Pour la vibration en charge en 2eme, ca pourrait être un défaut mineur d'alignement des angles de transmission.
Il y a toute une procédure de vérification dans la revue technique je vais scanner la page.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- happyken
Bon merci pour vos conseils je vais revérifier tout ça le prochain coup. J'avais beaucoup lu et fait gaffe au moment de démonter et remonter cet arbre mais ça ne met pas à l'abris d'une bêtise.