Des nouvelles. Et pas de bonnes. Enfin pour mon porte feuille. Pour la voiture, ça annonce du bon.
Au final le train avant va être revu au complet, mis à part les amortisseurs qui vont attendre un peu.
La barre centrale de direction ainsi que les bielettes de direction ont été changées. Et je suis bon pour changer les triangles. Tant qu'à faire, je vais changer également les biellettes de barre stab.
Un train avant d'e32, ça coûte un bras. Je peux pas dire que j'avais pas été prévenu (oui Storm, je parle de toi

). Mais j'espérais pouvoir faire ça petit à petit.
Tout cela étant HS, les pneus le sont aussi. Et quitte à changer, je me suis dit que changer les jantes pourrait être bien aussi.
Mon idée de base était de passer en 17' style 5 ou style 32. Étant un peu dans l'urgence, je vais devoir changer d'optique. Mon budget est trop serrer, et je n'ai pas le temps d'attendre la bonne occasion.
Je suis donc sur des jantes ACS en 17' et des style 5 en 15'. Pour à peu près le même budget.
J'hésite grandement. Ce qui me fait hésiter, c'est que j'aimerais vraiment passer en 17. Et je ne veux pas investir dans du 15, changer les amortisseurs en conséquence, et regretter ensuite.
Mais d'un autre côté, les ACS sont vendues avec 2 pneus du côté gauche ayant parcouru moins de 500km et 2 pneus neufs similaires pour le côté droit. J'ai peur que les 500km, même si c'est peu, jouent sur mon parallélisme. Mes craintes sont elles justifiées ?
Si je les prends, je changerai les suspensions en conséquence en la rabaissant légèrement.
Ah et j'ai acheté du nettoyant contact. Je vais donc pouvoir nettoyer mon combiné d'instruments. Quand je trouverai le temps. La famille vient de s'agrandir et depuis quelques jours, je n'ai pas un moment à moi.